Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je vous aide pour la vae cap petite enfance et aux pue

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yolande

Re:

Message non lu par yolande » 25 sept. 2009 15:31

bonjour, juste un petit coucou pour vous dire que je vous répondrais se soir car là je dois partir désolé de ne pas avoir répondue avant plein de probléme

yolande

Re:

Message non lu par yolande » 25 sept. 2009 18:09

pour répondre à nouminette,conseil général dessous pmi ram si tu veux car nous a l'époque on en avait pas puis dessous ass mat puis parents/employeurs bon courage désolé pour le retard mais un peu boulever par mon boulot à cause d'un parent pas trés correcte enfin c'est passé et je viens de retrouver une petite fille de 3 mois pour debut novembre

yolande

Re: vae pteite enfance et aux

Message non lu par yolande » 25 sept. 2009 18:26

pour sophie ,je n 'aie pas pris cette activité (pâte à modeler) mais je veux bien essayer de t'aider que veux tu savoir. j ai fait accueil et lecture mais en école maternelle,pour accueil c' est une activité quotidienne,elle tiens une place importante dans mon emploi car j aide l enfant la tu développe un peu tu parles aussi de la séparation avec les parents et aussi de ton travail en quelque ligne moi cela en fait 3. Pour décrivez comment vous vous organiser pour réaliser cette activité , moi j'ai pris une journée type ,du debut du lever jusqu'au départ du dernier enfant et j ai eu une aide par le gretta bon courage yolande

chantal

Re: livret2

Message non lu par chantal » 26 sept. 2009 20:11

bonjour yolande j'ai vu qu vs travaillez à l'école maternelle et que vs avez validez le livret2 pourrais tu m'aidés moi je fais les cantines et les études et je fais eglt des remplacements d'atsems et je suis sur les activités si possible me donner des ex concernant une journée types merçi chantal

nouminette

Re:

Message non lu par nouminette » 29 sept. 2009 15:08

Un grand merci à Yolande ! Vraiment merci à toi de donner beaucoup de ton temps pour nous aider !!!

mag

Re: je vous aide pour la vae cap petite enfance et aux pue

Message non lu par mag » 01 oct. 2009 09:28

Voilà comme on a du déjà te le demander: j'aurais besoin de tuyaux pour ma vae cap petite enfance g le livret 2, mais je ne sais par quel bout commencer, je n'ai pas d'aide et je suis plutôt en phase de démotivation. J'aurai juste besoin d'un coup de main pour me conseiller dans le choix des avtivités.Jai plus de 10 ans d'experience dans les écoles (aide educateur, aseh et remplacement d'atsem)Merci par avance......

yolande

Message non lu par yolande » 01 oct. 2009 13:22

bonjour mag , on passe tous par le fait de vouloir arrêté mais une fois lancer ,on apprécie son travail .Alors pour te bouster un peu si je peux me permettre, je vois que tu a 10 ans d' expérience avec plusieurs poste occupé ,pour commencer tu devrais prendre accueil parent/enfant car je pense même à l'école tu fais cela, une activité sur l'éveil ou coloriage ou dessin ou autre ,se que tu fais avec les enfants qui te sont confiés et si accompagne les enfants à la cantine tu peux prendre aide aux repas ou aux gouter, préparation à la sieste ,relie ton référentiel il va te donner des idées et après tu choisi selon ton expérience dans l'activité que tu préfère le plus. bon courage et si tu as besoin, j ai pris accueil, puis change du bébé, donner le biberon, stérilisation du biberon, éveil enfant de 18 mois encastrement des cubes puis une activité entant que bénévole dans une école maternelle ateliers bibliothèque.yolande

langella

Re: livret 2 vae

Message non lu par langella » 11 oct. 2009 21:08

bonsoir Brigitte,
suite au message que tu m'as envoyé, je t'ai répondu le 25 septembre, mais j'ai des doutes que tu l'aies reçu car tout me revient , ton adresse ne parait pas valide; peux-tu résoudre le problème pour que je puisse t'envoyer ce que tu me demandes.
Sylviane

coco

Re:

Message non lu par coco » 19 oct. 2009 16:14

pourrais tu m'aider pour l'activité je n'arrive pas à la rédiger.merci

yolande

Message non lu par yolande » 19 oct. 2009 16:35

bonjour, coco pour quelle activité as tu besoin d'aide moi j 'ai fait accueil parent enfant,prép du biberon,stérilisation du bib,donner le bib,jeu enfant de 18 mois encastrement de cube puis activité bibliothèque entant que bénévole dans une école maternelle.

Répondre