Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae BTS ASSISTANT DE GESTION
Re: vae BTS ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES
Recherche un témoignage d'une personne ayant effectuée une vae Assistant Ressources Humaines (BTS)
Le DSPP doit contenir combien de pages,et quelle présentation y apporter. Si possible d'écrire le déroulement de l'épreuve en y apportant des exemples de mise en situation, de questions posées, sur l'écrit et le passage devant le jury?
MERCI
Le DSPP doit contenir combien de pages,et quelle présentation y apporter. Si possible d'écrire le déroulement de l'épreuve en y apportant des exemples de mise en situation, de questions posées, sur l'écrit et le passage devant le jury?
MERCI
Re: vae
vae BTS Assistant de Gestion PME/PMI
jury le 27/07/09 : réussi
Livret 2 : 26 400 mots, 4982 lignes
140 pages.
Durée de l'entretien 2 heures, avec présentation orale de 20mn pour commencer.
Attention, pas de tartinage, en face c'est pas des profs, c'est des patrons et des comptables, et ils auront vite fait de voir si tu présentes ton expérience,...ou la mienne!
jury le 27/07/09 : réussi
Livret 2 : 26 400 mots, 4982 lignes
140 pages.
Durée de l'entretien 2 heures, avec présentation orale de 20mn pour commencer.
Attention, pas de tartinage, en face c'est pas des profs, c'est des patrons et des comptables, et ils auront vite fait de voir si tu présentes ton expérience,...ou la mienne!
Re: vae BTS ASSISTANT DE GESTION
Bonjour,
Je souhaite préparer une vae du bts assistant de gestion PME/PMI, je suis à la recherche de modèles rédigés du livret 2 - merci de me les envoyer pour me donner des idées. voici mon adresse : marcel.renouard@wanadoo.fr Merci d'avance.
Je souhaite préparer une vae du bts assistant de gestion PME/PMI, je suis à la recherche de modèles rédigés du livret 2 - merci de me les envoyer pour me donner des idées. voici mon adresse : marcel.renouard@wanadoo.fr Merci d'avance.
BONJOUR,
Je suis à la recherche, moi aussi du livret 2. Si tu arrives à l'obtenir, pourras-tu me le faire parvenir?
Merci d'avance.
Je suis à la recherche, moi aussi du livret 2. Si tu arrives à l'obtenir, pourras-tu me le faire parvenir?
Merci d'avance.
BONJOUR,
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Re: vae
Bonjour,
Je vois que vous avez obtenu la VAE pour le BTS Assistant Gestion PME PMI et vous félicite.
Cela vous dérangerait-il de m'envoyer une copie de votre livret 2 car je suis moi-même en train de le remplir et j'ai vraiment du mal à structurer mes réponses.
Vous en remerciant par avance.
Cordialement.
Je vois que vous avez obtenu la VAE pour le BTS Assistant Gestion PME PMI et vous félicite.
Cela vous dérangerait-il de m'envoyer une copie de votre livret 2 car je suis moi-même en train de le remplir et j'ai vraiment du mal à structurer mes réponses.
Vous en remerciant par avance.
Cordialement.
as tu reussie pour avoir un modèle de livret 2 bts ag merci de m'aider pour en obtenir un
Bonjour,
j'ai vu aue tu avais fais un mail sur la vae. As-tu reçu ce livret. Le miens est bientôt terminé. Si tu as reçu un modèle peux-tu me le transmettre.
virginie
j'ai vu aue tu avais fais un mail sur la vae. As-tu reçu ce livret. Le miens est bientôt terminé. Si tu as reçu un modèle peux-tu me le transmettre.
virginie
Bonjour Virginie,
Je n'est pas fait encore mon livret 2, j'en suis au début du 1er.
Mais si cela ne te dérange pas, j'aimerais bien une version du tient afin de
m'en inspirer.
Il n'y a pas beaucoup de personne qui partage leur livret même après avoir
réussi leur VAE !!!
Je te remercie, et te souhaite bon courage pour le jury.
Tient moi au courant s'est sympa.
Nath
Je n'est pas fait encore mon livret 2, j'en suis au début du 1er.
Mais si cela ne te dérange pas, j'aimerais bien une version du tient afin de
m'en inspirer.
Il n'y a pas beaucoup de personne qui partage leur livret même après avoir
réussi leur VAE !!!
Je te remercie, et te souhaite bon courage pour le jury.
Tient moi au courant s'est sympa.
Nath
Bonjour,
Désolée je n'ais obtenue aucune réponse.
Cordialement.
Désolée je n'ais obtenue aucune réponse.
Cordialement.