Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 à télécharger gratuitement !
Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !
Bonjour,
Je commence mon livret 2 pour le bac pro secrétariat et ce livret 2 m'intéresse pour me guider un peu.
D'avance Merci.
Nadia.
Je commence mon livret 2 pour le bac pro secrétariat et ce livret 2 m'intéresse pour me guider un peu.
D'avance Merci.
Nadia.
Bonjour,
Je suis en phase final de rédaction pour mon livret 2 Bac pro secrétariat, et malheureusement même avec un accompagnement du greta, je sèche.
Alors si vous pouviez m'envoyer le votre, je serais ravie et peut être que l'inspisation reviendra.
Merci d'avance
Véronica
Je suis en phase final de rédaction pour mon livret 2 Bac pro secrétariat, et malheureusement même avec un accompagnement du greta, je sèche.
Alors si vous pouviez m'envoyer le votre, je serais ravie et peut être que l'inspisation reviendra.
Merci d'avance
Véronica
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider à remplir mon livret 2 en me faisant parvenir le votre.
Merci d'avance.
Bien le bonjour d'Ajaccio
Merci d'avance.
Bien le bonjour d'Ajaccio
vae cap petite enfance
bonjour
j'ai vu un de vos message sur un forum si j'ai bien compris vous avez eu votre cap petite enfance par le vae.
je suis en train de remplir le livret 2 et suite a la réunion d'information je me suis rendu compte que je doit me débrouillé toute seule si je veux avoir mon cap dans moins de 6 mois ou environ si j'attend l'aide proposée je dépasserais les 1 ans et du coup mon employeur ne me proposera pas d'embauche .
voila j'aimerai si possible que vous m'envoyer votre livret 2 que je ne souhaite pas copier ce n'est pas mon genre et j'ai plein d'idées pour fair ce dernier
seulement je manque de certaine information et aide et de temps.
je pense avoir bien compris comment rédiger et organiser les 4 activitées.
parcontre pour ce qui est des fiches de descripif emplois et descriptif organisation la je bloque completement.
merci par avance de votre compréhention
natacha legrand
j'ai vu un de vos message sur un forum si j'ai bien compris vous avez eu votre cap petite enfance par le vae.
je suis en train de remplir le livret 2 et suite a la réunion d'information je me suis rendu compte que je doit me débrouillé toute seule si je veux avoir mon cap dans moins de 6 mois ou environ si j'attend l'aide proposée je dépasserais les 1 ans et du coup mon employeur ne me proposera pas d'embauche .
voila j'aimerai si possible que vous m'envoyer votre livret 2 que je ne souhaite pas copier ce n'est pas mon genre et j'ai plein d'idées pour fair ce dernier
seulement je manque de certaine information et aide et de temps.
je pense avoir bien compris comment rédiger et organiser les 4 activitées.
parcontre pour ce qui est des fiches de descripif emplois et descriptif organisation la je bloque completement.
merci par avance de votre compréhention
natacha legrand
bjr, je veux bien télécharger ton livret 2 Merci bcp
Je prépare actuellement mon livret 2 pour vae Bac Pro Secrétariat.
Je voudrais avoir un exemple de livret 2 juste pour me faire une idée des sujets à traiter
Je voudrais avoir un exemple de livret 2 juste pour me faire une idée des sujets à traiter
Bonjour
Juste une question car je viens de finir mon livret deux, je dois le déposer demain mais en relisant j'ai un doute dans la partie sommaire.
quand il est écrit :
vérifiez que les éléments suivants figurent dans votre livret et inscrivez-en le nombre.
qu'entendent-ils par nombre ?
nombre de page ???????
merci de me répondre assez vite.
merci
Juste une question car je viens de finir mon livret deux, je dois le déposer demain mais en relisant j'ai un doute dans la partie sommaire.
quand il est écrit :
vérifiez que les éléments suivants figurent dans votre livret et inscrivez-en le nombre.
qu'entendent-ils par nombre ?
nombre de page ???????
merci de me répondre assez vite.
merci
je suis preneur merci cela fais 3 fois que je depose le livret 2 merci par avance
j'aimerai avoir un aperçu de ce qui est demandé pour le livret 2 du bac pro secrétariat.
Bonjour,
je passe une vae de secrétaire assistante et je souhaite que vous m'adressiez le livret 2.
d'avance, je vous en remercie.
Cordialement
je passe une vae de secrétaire assistante et je souhaite que vous m'adressiez le livret 2.
d'avance, je vous en remercie.
Cordialement