Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae livret 2 BAC pro hygiène et environnement
vae livret 2 BAC pro hygiène et environnement
Salut, je recherche un livret 2 rempli pour la VAE BAC PROF "hygiène et environnement". Pour voir modèle. s'il vous plait aider-moi si vous pouvez.Merci!
Re: vae livret 2 BAC pro hygiène et environnement
Bonjour je prepare le livret 2
1er rdv le 2 novembre souhaiterai
connaitre votre experience
C LAIOLO
1er rdv le 2 novembre souhaiterai
connaitre votre experience
C LAIOLO
je suis ds le livret2 je pleure
avez vs des infos
pourrai echange info
par avance merci
avez vs des infos
pourrai echange info
par avance merci
bonjour je prepare le meme bac que vs pourrez s' aider car dur dur
a bientot
a bientot
Bonjour,
Moi aussi je recherche le livret 2 bac pro hygiène et environnement rempli pour voir le modèle. contacter-moi. dodouceminik@orange.fr
Merci si vous la vendez, dite le moi.
Moi aussi je recherche le livret 2 bac pro hygiène et environnement rempli pour voir le modèle. contacter-moi. dodouceminik@orange.fr
Merci si vous la vendez, dite le moi.
bonsoir,
je passe aussi en vae un bac hygiene et environnement.Si vous avez un exemple sur le livret 2;pourriez vous me l'envoyer, merci.
je passe aussi en vae un bac hygiene et environnement.Si vous avez un exemple sur le livret 2;pourriez vous me l'envoyer, merci.
bonsoir
je cherche un exemple de livret 2 en bac pro hygiene et environnement.merci de me l'envoyer a mon adresse e-mail foot_am08@yahoo.fr
je vous serai tres reconnaissant merci
je cherche un exemple de livret 2 en bac pro hygiene et environnement.merci de me l'envoyer a mon adresse e-mail foot_am08@yahoo.fr
je vous serai tres reconnaissant merci
Bonjour,
Moi aussi je recherche le livret 2 bac pro hygiène et environnement rempli pour voir le modèle. Merci pour votre collaboration.
Moi aussi je recherche le livret 2 bac pro hygiène et environnement rempli pour voir le modèle. Merci pour votre collaboration.
Moi aussi je recherche le livret 2 bac pro hygiène et environnement, je ne l'ai toujours pas commencer. Alors je galère comme vous.Si vous l'avez faite moi signe, je ferais de même de mon coté.Merci.
Re: bac pro hygienne et environnement
bonjour je suis en Premiere hygienne et environement et qu'elle sont les metiers apre notre bac ?