Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Séverine

Re:

Message non lu par Séverine » 06 janv. 2010 20:44

tu peux rédigé ton dossier a la main ou a l'ordi ca n'a pas trop d'importance.
Apres dépos du livret 2 il te faut compter 1 à 2 mois avant d'etre convoqué pour l'oral

Séverine

Re:

Message non lu par Séverine » 06 janv. 2010 20:47

J'ai eu mon diplome d'aide soignante pas la VAE debut décembre, si je peux vous aider c'est avec plaisir.
Séverine

lilo

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par lilo » 07 janv. 2010 21:18

:bounce: :bye: :bye: :oups!: s'est super,car ton dossier nous aide beaucoup,bisous

micheleas

Re: en cours livret 2

Message non lu par micheleas » 07 janv. 2010 21:50

bonsoir séverine,

Je vous remercie de m'avoir communiquer les renseignements demandés.
Au demeurant le jury vous a-t'il déstabilisé ?
Les questions sont-elles posées à l'ensemble de notre profession ou formuler proportionnellement à la rédaction de notre livret ?
Je vous prie ma chère collègue, d'agréer, mes salutations les plus cordiales.

jenny

Re:vae

Message non lu par jenny » 08 janv. 2010 16:08

bonjour,bravot pour la réussite de ton diplome,moi je viens de terminer de rédiger mon livret 2,afin de comparer peu tu m'envoyer tes 8 modules pas pour copier car chaque experience est différente mais juste pour comparer et surtout pour voir si je ne suis pas or sujet.un grand merci d'avance.cordialement.

georges

Message non lu par georges » 11 janv. 2010 15:35

bonjour j'ai vu que ta réussi tout est module moi il me reste juste 2 module a valide dont le 3,6 ton n'aide sera le bien venu

boutin

Message non lu par boutin » 19 janv. 2010 22:57

as tu obtenu tes 8 modules merci d avance christelle d amiens

martine

vae as

Message non lu par martine » 29 janv. 2010 12:55

svp j'ai rempli mon livret 2 mais je bloque sur mon 'parcours de formation ' je dois ecrire quoi sur cette feuille , l'annee de mon bepc, mes div erses formations je ne sais pas trop merci pour votre aide

Samira

Re: vae as

Message non lu par Samira » 03 févr. 2010 15:23

Bonjour, je suis entrain de rediger mon livret 2 et c c'est pas evident qqun pourrait il m'aider à la redaction !merci d'avance

gilbert

Message non lu par gilbert » 07 févr. 2010 17:28

moi aussi j'ai des difficultés pour mes motivations.
pouvez-vous m'aider ca serait super sympa .
vous avez eu Votre vae?
MERCI D AVANCE
EDITH

Répondre