Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 à télécharger gratuitement !
Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !
bonjour,
je suis tres interressé pour avoir le livret 2 sa pourra m aider ds mes demarches si vous voulez bien me l envoyer par mail a nanou1323@hotmail.fr je vous en serez vraiment reconnaissante
en vous souhaitant uen bonne fin de journee
je suis tres interressé pour avoir le livret 2 sa pourra m aider ds mes demarches si vous voulez bien me l envoyer par mail a nanou1323@hotmail.fr je vous en serez vraiment reconnaissante
en vous souhaitant uen bonne fin de journee
Ce serait sympa si vous pouviez m'envoyer votre livret 2 BP fleuriste.
Merci d'avance.
Nathalie
Merci d'avance.
Nathalie
bonjour, Je Prépare un BTS Assistant Manager,je souhaiterais avoir une copie de ton livret 2, pour me donner une idée.
Merci de ton aide.
Crois-moi, j'en ferai autant si je l'obtiens.
Corine
Merci de ton aide.
Crois-moi, j'en ferai autant si je l'obtiens.
Corine
Re: Livret 2 VAE Bac Pro commerce
je voudrai savoir si tu peu m envoyer le livet2 bac pro commerce j ai commencer le mien mais je bloque dessu . je travail a auchan d avance je te remercie
Bonjour,
Moi aussi, je prépare ma vae bac pro secrétariat. J'ai commencé la rédaction de mon livret 2, mais je passe beaucoup de temps pour la mise en forme . Pouvez-vous m'envoyer le votre SVP. Ce serait très gentil.
Je vous en remercie infiniment.
CORDIALEMENT.
Josette LACHEZE
Moi aussi, je prépare ma vae bac pro secrétariat. J'ai commencé la rédaction de mon livret 2, mais je passe beaucoup de temps pour la mise en forme . Pouvez-vous m'envoyer le votre SVP. Ce serait très gentil.
Je vous en remercie infiniment.
CORDIALEMENT.
Josette LACHEZE
Bonjour,
Pourriez-vous, svp, m'envoyer le livret 2 VAE bac pro secretariat afin de pouvoir me rendre compte du travail à fournir et ainsi m'aider et me donner des idées de présentation.
Avec mes remerciements anticipés
SEVERINE
Pourriez-vous, svp, m'envoyer le livret 2 VAE bac pro secretariat afin de pouvoir me rendre compte du travail à fournir et ainsi m'aider et me donner des idées de présentation.
Avec mes remerciements anticipés
SEVERINE
Bonjour,
Je veux bien quevousm'envoyer par mail votre livret 2 pour exemple et pour m'aider à remplir le mien.
A bientôt
Meilleures salutations
Je veux bien quevousm'envoyer par mail votre livret 2 pour exemple et pour m'aider à remplir le mien.
A bientôt
Meilleures salutations