Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE EJE format word

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kri'k

Re: Livret 2 VAE EJE format word

Message non lu par kri'k » 01 mars 2010 22:45

Bonsoir a toutes et tous,
Comme beaucoup d'entre vous je suis a la recherche du livret2 de la vae EJE, au format word.
Alors merci d'avance a celui ou celle qui pourrait me l'envoyer a l'adresse suivante: krikdav@orange.fr
est ce que l'on pourrait aussi me renseigner sur quelques livres utiles pour la réalisation de mon dossier? Je travaille plus sur le coté médicale du jeune enfant.
merci d'avance a tous ceux qui pourrons m'aider.
kri'k 01

Mary Thérèse

Message non lu par Mary Thérèse » 05 mars 2010 10:04

J'ai lu ton message, je suis interessé par le dossier VAE EJE format word. Peux-tu me le transmettre, je te remercie chaleureusement.
Thérèse

sof

Message non lu par sof » 06 mars 2010 14:01

bonjour et courage a tous

vous pouvez le trouver ici
http://www.avaetss.com/telechargement/l ... iatfam.doc

Julie

Message non lu par Julie » 12 mars 2010 10:47

Bonjour
Merci ! merci merci pour le lien vers asp-public !
Je voulais trouver un livret 2 vierge pour pouvoir mieux préparer ma vae EJE que je ne pourrais faire que dans 2 ans. J'ai passé des heures sur des forums à chercher, et enfin j'ai trouvé un site pour le télécharger ! J'espère que ça m'aidera, j'avais trouvé cela plutôt difficile pour la vae ES de revenir sur une expérience parfois bien lointaine. Je vais pouvoir me documenter en temps réel pendant les 2 prochaines années et démarrer avec un matériel bien plus étoffé !

Bonne journée

Julie

FIRUU Irina

Message non lu par FIRUU Irina » 14 mars 2010 23:52

Bonjour Chantale,je me lance dans la VAE BAC PRO SECRETAIRIAT, je t'avoue que je patoge un peu! Peux tu m'envoyer le livret 1 et 2 pour que je puisse travailler directement sur chaque formulaire.
Tahiti-Polynésie-française. Merçi d'avance. Cordialement

Lucyne 974

Message non lu par Lucyne 974 » 23 mars 2010 07:38

Merci beaucoup à toutes les personnes qui m'ont répondu et qui l'ont fait rapidement.
Je peux depuis quelques semaines travailler sur mon ordi.
Et cela grâce à votre gentillesse et votre compréhension.
Bonne continuation à vous tous!
Lucyne974 :+: ;)

kalahita

Message non lu par kalahita » 23 mars 2010 15:46

Je suis à la recherche de livret2 VAE vierge ET SOUS FORMAT WORD afin de pouvoir directement travailler dessus avec l,ordi.
Un récent si possible.merci beaucoup

Lucyne974

Re:

Message non lu par Lucyne974 » 24 mars 2010 05:42

Envoyez-moi votre e-mail pour que je puisse vous l'envoyer, si vous le voulez.

rosalie

Message non lu par rosalie » 24 mars 2010 14:54

je veux bien que tu m'envois un exemplaire vierge merci

Lucyne974

Re:

Message non lu par Lucyne974 » 25 mars 2010 05:40

Bonjour, Rosalie! Donnes moi ton email sur le forum ou sur ma messagerie amourdom974@hotmail.fr et je te l'enverrai avec plaisir!

Répondre