Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LINA

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par LINA » 28 févr. 2010 19:09

salut guillaume peux tu me faire parvenir une copie de ton livret 2 car moi aussi je galère
merci de me répondre
linaiberia@rocketmail.com :tv)

sam

Message non lu par sam » 01 mars 2010 11:28

salut guillaume peux tu me faire parvenir une copie de ton livret 2 car je galère a fond. merci de me repondre par mail. bibi.6900@live.fr

merci

lola

Message non lu par lola » 04 mars 2010 00:35

Bonsoir,peux tu stp,m'envoyer une copie du livret 2 validé que Guillaume une une personne ta envoyé,car comme toi je galère,j'ai besoin de voir un écrit merci de ton aide je compte sur toi.

MECHRI Lynda

Message non lu par MECHRI Lynda » 08 mars 2010 09:40

Bonjour

Je suis médiatrice éducative et actuellement j'aide ou en tou cas j'essaye d'aider 2 jeunes a monter leur Dossier VAE.

Je suis novice en la matière et j'aurais voulu avoir un support pour les aider au mieux.

Je viens de m'inscrire sur le site et vous etes la première personne qui propose de renvoyer son dossier pour aider.

On ne se connait pas mais je peux vous assurer qu'il ne sagit pas de recopier votre dossier mais de l'utiliser comme support, je veux aider au mieux ces deux jeunes.

Je vous laisse mon adresse mail si vous avez des questions.

avec tous mes remerciements.

lyndacits@hotmail.fr

sylviane

Message non lu par sylviane » 09 mars 2010 02:38

Salut; Je viens de recevoir ma recevabilité pour la première partis de VAE BPJEPS LTP. Je recherche actuellement le dossier2 vierge et une copie du dossier 2 validé ainsi que la date de rencontre pour le prochain jury merci de vôtres aide.

lilou

Message non lu par lilou » 09 mars 2010 20:04

Bonsoir moi aussi je début la même vae que toi et comme toi je cherche un livret2 validé,pour avoir une trame,un support si tu réussit à avoir une copie,peux tu m'en envoyer une sur ma boite mail merci, moi je ferai de même si je trouve.rep

Jenny

Message non lu par Jenny » 09 mars 2010 20:57

Bonsoir Guillaume,bravot pour ta réussite,peux tu m'envoyer stp une copie de ton livret2,merci d'avance de ton aide.

sylviane

Message non lu par sylviane » 09 mars 2010 23:26

salut si a proposition de disponibilité tiens encore merci de me faire savoir sinon je souhaite avoir l adresse ou télécharger le livret 2vierge

lagalice christel

Message non lu par lagalice christel » 10 mars 2010 10:45

Armelle,

Est ce que tu as reçu en fin ta validation bpjeps ?

Elsa

Message non lu par Elsa » 10 mars 2010 12:40

Stupéfaction!!!
J'espère que Guillaume, que l'on peut féliciter, ne passe pas sa vie à vous fournir son dossier!!!
S'il a réussi, pourquoi pas chacun d'entre vous?
Certes, il a travaillé, pourquoi pas chacun d'entre vous?
Les livrets 2 à remplir se trouvent sur les sites des ministères (Sport ou Jeunesse) en rubrique formation, diplôme, VAE, sinon, il vous en sera fourni un par votre Direction Régionale.
Que vous ne sachiez pas par quel bout prendre la VAE est une chose, et pour ça il existe des accompagnements, que vous vouliez tous un livret 2 rempli... c'est autre chose! Je n'en reviens pas! Comme si on pouvait calquer l'expérience des uns pour les autres!!!
A vos crayons et bon courage à tous!

Répondre