Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE EJE, enfin validée!!!
sujet DC4 eje
bonsoir
je remets en route une vae eje il me manque le DC4, j'ai pour idée de sujet un partenariat avec un centre de loisirs, pensez vous que le sujet corresponde à ce module, si oui comment je dois m'y prendre pour le plan en terme d'ecrit, merci d'avance pour vos reponses...
je remets en route une vae eje il me manque le DC4, j'ai pour idée de sujet un partenariat avec un centre de loisirs, pensez vous que le sujet corresponde à ce module, si oui comment je dois m'y prendre pour le plan en terme d'ecrit, merci d'avance pour vos reponses...
Re: VAE EJE, enfin validée!!!
felicitation ca donne de l espoir car par le biais de lavae c est pas gagne d avance ma collegue l a passee pour la deuxieme fois et toujour recalee pour le module 3 moi il me manque 2 modules je vais le retenter en cadidat libre il vaut mieux que je renvoie quand meme tous mes modules meme ceux qui sont valides pour que le jury en prenent connaissance es que tu as fait pareil ou a tu renvoyee uniquement les modules manquant on c pose beaucoup de questions et chaques jurys est different c est quoi le mieux ?
Re:
Bonjour manivele,
Je retente aussi le DC3 pour la 3ème fois, normalement il faut renvoyer ton livret avec seulement les dc non validés et la feuille sur lequel sont inscrits les DC validés (c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai téléphoné au cnasea).
Peut être qu'un jury pourrait nous donner son avis.
Bonne journée.
Claire
Je retente aussi le DC3 pour la 3ème fois, normalement il faut renvoyer ton livret avec seulement les dc non validés et la feuille sur lequel sont inscrits les DC validés (c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai téléphoné au cnasea).
Peut être qu'un jury pourrait nous donner son avis.
Bonne journée.
Claire
Re: VAE,eje
Bonsoir Fall,je viens de lire ton message du 02/06/2009,comme toi j'ai besoin d'aide,peux tu stp m'envoyer un livret valider,pour m'aider à avancer,merci beaucoup je compte sur toi.
salut,
je sais pas si tu es toujours connecté à ce site, mais je viens de tomber sur ton message. Je viens de passer mon oral vae eje et je n' ai rien validé. Je suis décut car j' ai beaucoup travaillé sur ce dossier et il me semblait tenir la route devant le jury. Je suis donc à l' affut de tous les conseils pour faire un nouveau dossier me permettant de valider quelques doamaines. JE ne sais pa strop comment marche ce site alors te donne mon amil si ca te dis de me repondre : recourse.ornella@neuf.fr
merci a toi de tes conseils
je sais pas si tu es toujours connecté à ce site, mais je viens de tomber sur ton message. Je viens de passer mon oral vae eje et je n' ai rien validé. Je suis décut car j' ai beaucoup travaillé sur ce dossier et il me semblait tenir la route devant le jury. Je suis donc à l' affut de tous les conseils pour faire un nouveau dossier me permettant de valider quelques doamaines. JE ne sais pa strop comment marche ce site alors te donne mon amil si ca te dis de me repondre : recourse.ornella@neuf.fr
merci a toi de tes conseils
bonjour ,
ornella voila 2 ans que je travaille sur mon livret.je devais le rendre en 2009 mais j'ai eu un pb.
cette fois il est bouclé, il part et advienne que pourra.
pourrais tu me dire ce que e jury a donné comme questions, les indications qu'ils t'on fourni pour refuser de te diplomer etc.
si tu veux on peux travailler ensemble.
quels situations avais tu prises
a bientot
ornella voila 2 ans que je travaille sur mon livret.je devais le rendre en 2009 mais j'ai eu un pb.
cette fois il est bouclé, il part et advienne que pourra.
pourrais tu me dire ce que e jury a donné comme questions, les indications qu'ils t'on fourni pour refuser de te diplomer etc.
si tu veux on peux travailler ensemble.
quels situations avais tu prises
a bientot
pourais-tu m'aider pour la redaction de mon livret s'il te plait
Re: vae eje
Bonsoir,je suis à la rédaction de mon livret 2,peux tu stp m'envoyer une copie de ton livret validé pour que je compare et vérifie si je ne suis pas hors sujet,merci beaucoup de ton aide.
Revae,eje:
Bonsoir,je viens de lire ton message,peux tu m'envoyer un livret 2 validé,afin que je regarde si je ne suis pas hors sujet,merci d'avance.Bonne soirée
:bounce: bonjour et félicitation
je passe un bac pro spvl et je rame sur la rédaction j'ai fais mes activités et j'ai l'impression de trop en dire. Exemple, accueil physique et téléphonique répondre à une demande (pubic jeunes, adultes professionnels etc) et dès que j'arrive aux tableaux "réaliser cette activité, vous êtes relation etc..... je rame
pour les autres activités (animation d'un groupe d'enfants, atelier de vie quotidienne pour adulte, groupe femmes accompagner lors des sorties culturelles j'ai du mal à commencer par le début indiquer comment je m'y prends etc.pourrais tu m'orienter stp merci d'avance et me décrire l'entretien avec le jury.
zaia
je passe un bac pro spvl et je rame sur la rédaction j'ai fais mes activités et j'ai l'impression de trop en dire. Exemple, accueil physique et téléphonique répondre à une demande (pubic jeunes, adultes professionnels etc) et dès que j'arrive aux tableaux "réaliser cette activité, vous êtes relation etc..... je rame
pour les autres activités (animation d'un groupe d'enfants, atelier de vie quotidienne pour adulte, groupe femmes accompagner lors des sorties culturelles j'ai du mal à commencer par le début indiquer comment je m'y prends etc.pourrais tu m'orienter stp merci d'avance et me décrire l'entretien avec le jury.
zaia