Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 à télécharger gratuitement !
Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !
Bonjour,
Je vous prie de m'envoyer votre livret 2 ,c'est urgent merci beaucoup
Je vous prie de m'envoyer votre livret 2 ,c'est urgent merci beaucoup
Re: Livret 2 à télécharger gratuitement
Bonjour,
Je vous prie de m'envoyer tes livrets 1 et 2 comme exemple. J'ai besoin d'aide pour détailler mes compétences de façon cohérentes. Je bloque déjà sur le livret 1.
Voici mon email : mpguiche@hotmail.fr
Merci d'avance.
Je vous prie de m'envoyer tes livrets 1 et 2 comme exemple. J'ai besoin d'aide pour détailler mes compétences de façon cohérentes. Je bloque déjà sur le livret 1.
Voici mon email : mpguiche@hotmail.fr
Merci d'avance.
Bonjour, je suis en plein livret deux et je bloque pourriez vous me donner des renseignements sur une de vos fiches organisation, emploi ainsi de l'activité car je suis en manque d'inspiration.
Merci.
Valérie
Merci.
Valérie
pouvez vous me donner le livret 2 il me reste le 2et 3 a passer merci
Je suis en train de rédiger mon livret 2 VAE BAC PRO secrétariat et j'aurais besoin d'avoir une idée. Pourriez-vous m'envoyer le vôtre SVP Merci
bonjour,
je passe un bac pro secratariat
et je suis interesser par votre livret 2 afin de voir comment cela se passe.
merci
respectueusement.
je passe un bac pro secratariat
et je suis interesser par votre livret 2 afin de voir comment cela se passe.
merci
respectueusement.
Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous pouviez m'envoyer le livret 2 VAE Bac Pro Secrétariat. Merci d'avance
PS: je vous ai envoyé un mail hier et j'ai reçu une réponse mais il n'y avait pas le livret 2 en document joint.
PS: je vous ai envoyé un mail hier et j'ai reçu une réponse mais il n'y avait pas le livret 2 en document joint.
je veux bien recevoir par retour de mail ton livret 2 pour aide,merci d'avance.