Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bac sms reussi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par Emilie » 16 mars 2010 15:10

Bonjour,

Maman de deux enfants et enceinte de 4 mois je souhaiterai faire une vae bac st2s soit sms quoi mdrrrrrrr
Je voudrais profiter de ma grossesse pour entamer ce projet ... J'ai 7 ans d'expérience et je souhaiterai les valider pour ensuite faire le concours d'infirmière pour les débouchés de ce métier ...
Pouvez vous m'aiguiller ou m'envoyer des exemples de vos dossiers. Mon adresse mail est hugo_roq@hotmail.fr
Merci beaucoup d'avance !

Laurence

Message non lu par Laurence » 17 mars 2010 17:36

Je suis en train de préparer une VAE pour avoir un bac sms et ca me fera enormement plaisir si tu peux me donner un coup de main ou m'éclarcir sur certaine chose. Par exemple la je suis bloqué au niveau du remplissage de la Rubrique N°2 bis je ne sais pas s'il faut que je recopie toute mes expérience que j'avais mis dans la rubrique N°2. Aide moi s'il te plait et merci d'avance.

marienoelle

Message non lu par marienoelle » 01 avr. 2010 19:30

merci d avance si vous pouvez m aider pour le livret 2 pour la vae st2s

aline

Message non lu par aline » 11 mai 2010 19:09

pourriez vos mindiquer comment faire pour une vae pour l'btention d'un bac.cordialement

Ludomir Fabienne

Message non lu par Ludomir Fabienne » 15 mai 2010 17:16

Humm..., je voudrais juste avoir un exemple si c'est possible je suis plains dedans et je dois passer pour deux BAC et je ne veux pas mal!

Merci d'avance en tout cas!

Bisous à tous!
Faby

SALVO

Message non lu par SALVO » 22 mai 2010 21:24

je voudrais avoir des reinsegnement pour obtenir l'équivalant du bac merci de m'envoyer une reponse sur mon email
salutation salvo

NGUE

Message non lu par NGUE » 24 juin 2010 17:54

pouvez-vous me renseigner sur la démarche à suivre? où retirer le dossier,qu'est ce qu'il demande...
Merci d'avance...

marie-claire

Message non lu par marie-claire » 24 juin 2010 19:37

Bonsoir, il suffit de se rendre dans un rectorat ou un organisme comme le Fongécif près de chez vous pour retirer le premier livret et suivre leur démarche. Bisou et bonne chance.

judicaelle

Message non lu par judicaelle » 30 juin 2010 12:40

slt je veut passer mon bac sms en candidat libre.... est il difficile de le réussir sans etre au lycé??

ngue

Message non lu par ngue » 24 juil. 2010 22:10

J'aimerais savoir quelles sont les démarches que tu as faits afin de valider ta vae bac sms . Merci pour tout ce que tu pourras m'apprendre.

Répondre