Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE EJE, enfin validée!!!
Re: livret 2: besoin d'aide merci
:AieAieAie!: bonjour ! j'ai reçu mon livret 2 pour la vae eje et j'aimerai avoir des conseils pour démarrer celui-ci !je suis ap depuis 20 ans pouponniere halte et creches !c'est dur de se remettre aux études mais j'aimerai tellement y arriver ! quelqu'un pourrait il me coacher ? je n'ai pas les moyens financiers ni aucunes aides ! merci beaucoup ! j'espere que quelqu'un entendra mon appel ! cordialement : marie dolinde BIANCHI
Re: VAE EJE, enfin validée!!!
J'AIMERAI AVOIR DES CONSEILS POUR DEMARRER MON LIVRET 2 . JE NE SAIS PAR OU COMMENCER . FELICITATIONS A VOUS ET MERCI PAR AVANCE! m@rido
Bonjour, je suis passé devant le jury pour présenter ma VAE d'EJE en octobre 2009 et j'ai foiré. Le stress m'a fait perdre tous mes moyens et j'ai perdu confiance. Bref, j'ai complètement échoué malgré un dossier satisfaisant. J'ai renvoyé mon dossier après modif (tenant compte des réflexions du jury) j'ai renvoyé mon dossier fin février 2010. J'attends maintenant ma convovation mais aucune date n'est prévue. Je flippe et je me remets en situation mentale. Quel stress!!! J'espère la prchaine fois être à la hauteur. Et pour toi quel a été exactement ton parcours ? As-tu validé tes compétences par étapes ? Comment as-tu abordé l'entretien ? Maintenant que tu as plus de recul quel conseils peux-tu me donner ? Félicitations et à bientôt. Cécile
je viens de lire tous vos temoigna ges et moiaussi je suis en pleins dans la validation mais c'est que ca serai bien de 's'entraider et pk pas de se contacter pour permettre a chaucn de se motiver et d'apporter des choses differentes de par leurs experiences
a tres bientot j'espere
catel609@orange.fr
a tres bientot j'espere
catel609@orange.fr
bonjour je passe l'oral le 7 mai pour ma vae eje peux tu me donner quelques conseils stp et surtout felicitations merci beaucoup marie thé
bonjour tout d'abord felicitation peux-tu m'expliquer un peux ce que je doit faire sur l'analyse globale de cette expérience n°1 c'est les principes d'action et objectifs ect toute cette partie car je n'y comprend rien meci
bonjour, il y a deux ans le jeudi 3 avril 2008 j'ai validé le dc4 du diplôme eje. J'ai depuis pris le temps de réflèchir ,de lire , d'échanger avec des éducatrices de jeunes enfants et je pense avoir une réflexion plus mûre sur les différentes fonctions de l'eje. J'aimerais pouvoir échanger avec des personnes qui résident dans le département de la Haute savoie et qui souhaitent également réussir la vae eje.Le partage des expériences, la découverte d'actions éducatives auprès de l'enfant et de sa famille différentes de celles que je mets en place au quotidien dans ma structure ne peut être qu'un enrichissement. Merci pour les volontaires et à bientôt
Sincere Felicitation,
je souhaite passer une VAE d'EJE
en 2012,je voudrais bien connaitre
ta demarche et avoir plus renseignement sur sur le livret 2.
Merci d'avance et bonne continuation.
K Ducrot
je souhaite passer une VAE d'EJE
en 2012,je voudrais bien connaitre
ta demarche et avoir plus renseignement sur sur le livret 2.
Merci d'avance et bonne continuation.
K Ducrot
besoin d'aide pour l'oral vae eje
bonjour
je passe le 7 mai devant le jury pour soutenir mon dossier de vae eje et je me demander si je pouvais amener mon plant de présentation ou n'ai je droit à rien comme documents merci de m'aider je suis un peu perdu je n'aipas eu de prépa et j'ai mis 2 ans pour rendre mon livret 2 alors je flippe maintenant que j'arrive au bout merci
je passe le 7 mai devant le jury pour soutenir mon dossier de vae eje et je me demander si je pouvais amener mon plant de présentation ou n'ai je droit à rien comme documents merci de m'aider je suis un peu perdu je n'aipas eu de prépa et j'ai mis 2 ans pour rendre mon livret 2 alors je flippe maintenant que j'arrive au bout merci
Re:
Bonsoir,
Effectivement, pour l'entretien avec le jury, je me suis munie d'un plan où les grandes lignes étaient surlignées. Je l'avais devant les yeux, mais avais appris mon texte par coeur... car il n'y a rien de plus désagréable que d'avoir quelqu'un devant soi, avec le nez collé à sa feuille.
A la prépa on nous avait dit de bien regarder le jury, à tour de rôle, d'essayer d'être naturelle.
Soit confiante, tu parles de ton travail au quotidien, donc pas de raison que tu ne réussisses pas.
Bonne chance pour le 7 mai.
Bonne soirée.
Effectivement, pour l'entretien avec le jury, je me suis munie d'un plan où les grandes lignes étaient surlignées. Je l'avais devant les yeux, mais avais appris mon texte par coeur... car il n'y a rien de plus désagréable que d'avoir quelqu'un devant soi, avec le nez collé à sa feuille.
A la prépa on nous avait dit de bien regarder le jury, à tour de rôle, d'essayer d'être naturelle.
Soit confiante, tu parles de ton travail au quotidien, donc pas de raison que tu ne réussisses pas.
Bonne chance pour le 7 mai.
Bonne soirée.