Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Exemples Livret 2 Caferuis
Re: Exemples Livret 2 Caferuis
Bonjour Elisabeth,
Je prépare également le livret 2 CAFERUIS et j'aimerais savoir si on a répondu à ton mail et si tu as pu te procurer un exemple de livret 2.
Je te remercie pour réponse.
Cordialement.
Lharissa
Je prépare également le livret 2 CAFERUIS et j'aimerais savoir si on a répondu à ton mail et si tu as pu te procurer un exemple de livret 2.
Je te remercie pour réponse.
Cordialement.
Lharissa
Bonsoir tout le monde,
moi aussi je suis engagée depuis janvier dans l'aventure de la VAE CAFERUIS. J'ai écrit la première partie et les deux premières fonctions, mais je suis un peu bloquée dans ma réflexion sur la suite de l'écriture des autres fonctions .Principalement sur la fonction 3 et 5. Quelqu'un pourrait t-il m'envoyer des exemples de ces fonctions validés afin de voir dans quel esprit il faut les écrire. Merci pour votre aide .
Elea
moi aussi je suis engagée depuis janvier dans l'aventure de la VAE CAFERUIS. J'ai écrit la première partie et les deux premières fonctions, mais je suis un peu bloquée dans ma réflexion sur la suite de l'écriture des autres fonctions .Principalement sur la fonction 3 et 5. Quelqu'un pourrait t-il m'envoyer des exemples de ces fonctions validés afin de voir dans quel esprit il faut les écrire. Merci pour votre aide .
Elea
Je cherche à consulter un livret2 CAFERUIS qui traite de l'expérience d'un CSE en AEMO.Ma demande est-elle raisonnnable?
Merci
Merci
Bonjour,
As tu le référentiel des fonctions?
Il faut que tu le regardes
Fonction 3 c'est le budget la compta
Fontion 5 c'est c'est la participation aux projets de la strucure réunions ...
Je suis en pleine rédaction du livret 2
Myriam
As tu le référentiel des fonctions?
Il faut que tu le regardes
Fonction 3 c'est le budget la compta
Fontion 5 c'est c'est la participation aux projets de la strucure réunions ...
Je suis en pleine rédaction du livret 2
Myriam
Bonjour,
itou,Je cherche à consulter un livret2 CAFERUIS cars depuis un moment je tourne en rond..
Merci
itou,Je cherche à consulter un livret2 CAFERUIS cars depuis un moment je tourne en rond..
Merci
Bonsoir,
Je démarre le livret 2 caferuis le 4/11/2010. Avez vous pu consulter d'autres livrets 2, et de préférence un livret 2 qui a permis l'obtention du certificat ?
Merci
Je démarre le livret 2 caferuis le 4/11/2010. Avez vous pu consulter d'autres livrets 2, et de préférence un livret 2 qui a permis l'obtention du certificat ?
Merci
je finalise livret 1 avec quelque difficultes car entre le trop et le pas assez et les mots cles non reducteur je pense que je vais liu faire manger le phone
enfin si on pouvait rester en contacte pour s'aider et s'encourager mtuellement ca serait pas mal
enfin si on pouvait rester en contacte pour s'aider et s'encourager mtuellement ca serait pas mal
Livret 2 Caferuis
:+:Bonjour, je viens de recevoir mon livret 2 !
Ca y est , je me lance aussi.
J'ai déjà pas mal réfléchi au choix de mes différentes expériences à présenter, mais tout n'est encore qu'un vaste chantier; j'apprécierai de pouvoir partager mes points de vue et certaines situations professionnelles avec un CSE en poste. Je suis responsable du service éducatif dans un IEM depuis un an et j'ai été responsable d'une équipe éducative dans un IME auprès d'un public polyhandicapé pendant 8 ans.
Je suis dans la région parisienne.
vous pouvez me contacter par : acac.pinto@yahoo.fr
Ca y est , je me lance aussi.
J'ai déjà pas mal réfléchi au choix de mes différentes expériences à présenter, mais tout n'est encore qu'un vaste chantier; j'apprécierai de pouvoir partager mes points de vue et certaines situations professionnelles avec un CSE en poste. Je suis responsable du service éducatif dans un IEM depuis un an et j'ai été responsable d'une équipe éducative dans un IME auprès d'un public polyhandicapé pendant 8 ans.
Je suis dans la région parisienne.
vous pouvez me contacter par : acac.pinto@yahoo.fr
:bye: Bonjour à Toutes et à tous. Je me lance aussi.
Je chercher des exemples de livret N°2, validés si possible, pour que je puisses me faire une idée? et quelqu'un peut-il me parler de son oral devant le jury?
vous pouvez me contacter par mail: chevaldefeu30@gmail.com
Merci beaucoup
Je chercher des exemples de livret N°2, validés si possible, pour que je puisses me faire une idée? et quelqu'un peut-il me parler de son oral devant le jury?
vous pouvez me contacter par mail: chevaldefeu30@gmail.com
Merci beaucoup
Bonjour,
Moi aussi je me lance dans la rédaction du livret 2, je suis dans la rédaction des situations de travail. Je souhaite pouvoir échanger avec des personnes qui auraient validé le livret
merci d'avance
Moi aussi je me lance dans la rédaction du livret 2, je suis dans la rédaction des situations de travail. Je souhaite pouvoir échanger avec des personnes qui auraient validé le livret
merci d'avance