Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE EJE format word

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chanel

livret 2 aide soignante

Message non lu par chanel » 21 avr. 2010 19:28

Bonjour,
Je suis à la recherche du livret 2 VAE aide soignante et sous format word afin de pouvoir directement travailler dessus avec l'ordi.
Un récent si possible. Merci beaucoup.

MARIE

demande de livret format word

Message non lu par MARIE » 02 mai 2010 13:54

bonjour,je suis a la recherche du livret 2 vae eje vierge en format word afin de pouvoir travailler directement sur l'ordi.merci d'avance .
mail:marie-lyne.zaire@ool.fr

sof

Re:

Message non lu par sof » 02 mai 2010 17:21

bonjour

euh pour le livret 2 eje en format word je vous ai mis le lien quelques messages plus haut...

polo

Re: Livret 2 VAE EJE format word

Message non lu par polo » 05 juin 2010 12:01

Salut je peux l'avoir?
merci

polo

Message non lu par polo » 05 juin 2010 12:04

bonjour, je serais aussi intéressée par l'envoi d'un livret 2 en format Word je vous remercie d'avance.....

julie

Message non lu par julie » 07 juin 2010 20:20

Bonjour je suis à la recherche du dossier 2 pour auxiliaire puér... et je viens de voir que vous l'avez. Serait-il possible de m'en envoyer un exemplaire par mail. D'avance je vous remercie.
Cordialement

florens

Message non lu par florens » 09 juin 2010 15:08

bonjour
j'aimerai avoir le livret 2 pour la vae eje si tu l'a toujours peux tu me l'envoyer? merci

BERTAUD

Message non lu par BERTAUD » 15 juin 2010 11:51

bonjour Anne,

Je me permets de te contacter car moi aussi j'envisage de faire une VAE pour obtenir le titre d'éducatrice de jeunes enfants cela m'interesserait de prendre contact avec toi pour savoir quelles sont les démarches à effectuer voir ou tu en ai toi à ton niveau et savoir si tu as réussi à obtenir le livret 2 VAE EJE format word et si c'est le cas si tu pouvais me le faire parvenir.
Tu as mon adresse mail et au cas ou je te laisse mon num de portable :06.13.07.70.31 afin que je puisse te recontacter ensuite pour prendre des renseignements . Je te remercie par avance et j'attends de tes nouvelles. Merci A+ Lydie.

Michèle Joly

Re: Livret 2 VAE DEAP format word

Message non lu par Michèle Joly » 06 août 2010 13:28

Je vais commencer ma vae deap et je souhaite le livret 2 word vierge pour travailler dessus. Si quelqu'un a la gentillesse de me l'envoyer... Merci d'avance

gerard972

livret 1&2 VAE

Message non lu par gerard972 » 03 oct. 2010 17:21

salut
je cherche à avoir les 2 livrets sous word peux tu me l'envoyer à famillemarcelin972@orange.fr
Merci d'avance

Répondre