Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE EJE, enfin validée!!!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

Re: VAE EJE, enfin validée!!!

Message non lu par caro » 27 avr. 2010 23:06

j'ai valide dc1 DC2 DC3 mais je n'ai pas valide le DC4 pouvez vous m'aider.Mon DC4 parle d'un partenariat entre creche ecole mairie .Faut il parler du decret 2OOO merci:lol2:

frecar.

Message non lu par frecar. » 29 avr. 2010 09:17

Bonjour
je viens d'envoyer mon dossier et passe dans un jury prochain
peux tu me dire les sujets que tu avait choisi,les questions posées par le jury....et pourquoi ils ne t'on pas validé le dc4?
merci

Fleur

Re:

Message non lu par Fleur » 08 mai 2010 15:53

Bonjour Caro et Sophie
Toutes mes félicitations à vous deux. J'ai écrit les DC1-2-et3. Pourriez-vous m'envoyer les grandes lignes de ceux que vous avez validés pour voir si je ne suis pas à côté de la plaque de par ma méthode de présentation.
Voici mon mail: vaelachance@free.fr.
Merci beaucoup les filles.
N.B. Il ne s'agit pas de recopier mais de voir la méthode de présentation sachant que nous n'avons pas vécu les mêmes expériences.
Merci encore :yawn:

filou

Message non lu par filou » 08 mai 2010 17:30

:) j'ai passé la vae en2009 j'ai validé dc1,dc2,dc3 et je dois repasser le dc4 qui pourrait m'aider

nat

Re:

Message non lu par nat » 08 mai 2010 17:43

Bonjour

Caro, pourrais tu me dire qu'elle était ton sujet de DC2 ? Moi j'ai validé le 1,3,4.

nat

Re:

Message non lu par nat » 10 mai 2010 20:53

Bonsoir,

Filou, toi tu pourrais me dire qu'elle sujet tu avais choisie pr ton dc2 ? Merci

nabs

Message non lu par nabs » 13 mai 2010 23:21

Félicitation, iSA moi je me lance pour la 2 eme fois . Je n ai rien validée la 1 ere fois mais oui c'est du travail. Pense tu que le faite que je n'ai qu un CAP petite enfance mais 15 ans d'experience dont 2 ans en creche soit un frein à l'oral.?

nac43

Re: VAE EJE,

Message non lu par nac43 » 14 mai 2010 13:15

bonjour

je suppose que depuis un an vous bossez en qualité d'EJE, bravo;
voilà j'ai mon livret2 et ne sais absolument pas par quoi commencé. Avez vous gardé vos plan pour rediger votre livret2 ou une idée pr me faire demarrer. J'ai 43 ans en congé maternité donc sortie du cursus scolaire y a longtemps et pas d experience en paprasserie creche. Juste different poste d auxilliaire.
MERCI

filou

Message non lu par filou » 14 mai 2010 15:28

ce message est adressé é isa peux tu m'aider je n'ai pas validé dc4 il portait sur partenariat creche école mairie je ne sais pas pouraquoi pas validé est-ce peut-être le fait j'avais oublier de mettre en annexe projets: bibliothéque passerrelle ,imabc le livre que j'ai réalisé en partenariat avec l'école et qui m'a été acheté par la mairie .Est- ce pour cela peux tu m'aider mreci

tanagra

Re: oral VAE

Message non lu par tanagra » 15 mai 2010 16:57

bonjour. j ai passè l oral VAE d eje, dèbut. je n ai rien validè.je ne remet pas en cause ma prestation.est ce normal qu un membre du jury, consulte ses mails sur son tel. pendant ma presentation ? on m a dit la VAE c est aussi un echange.j ai repondu aux questions ,sans retour.pourquoi je n ai pas validè tous les DC ? j ai eu des questions que sur une seule situation de mon livret 2.ils n ont absolument rien tentè pour me mettre a l aise. quand je parlais un jurè avait son tel a la main et regardait l heure. bon tant pis pour moi.( celà fait 30 ans que je travaille ds le milieu de la petite enfance et 6 ans que je fais fonction d eje ds mon multi- accueil)bonne chance a tous et toutes.

Répondre