Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BP coiffure livret 2 dur dur aider moi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bambou

Re:

Message non lu par bambou » 31 mai 2010 01:36

samantha je suis entierement d'accord avec toi, et franchement je suis vraiment fatiguer de voir que je me décarcasse pour aider, alors que certaine personne ne se donnent pas la peine de simplement " lire " juste poster " aider moi " et " je voudrais une copie " sans même essayer par elle même de trouver les infos...

j'ai dû metre un million de fois l'adresse du post ou le livret 2 est mis en détail pour les aider à démarer, dit un million de fois de commencer le livret avec ça puis de dire exactement à quel endroit ils bloquaient, sur quelles question, pour pouvoir répondre le mieux possible, mais chaque fois c'est pareil, les personnent ne se donnent pas la peine de chercher.

donc pour moi maintenant je n'aiderais, répondrais et donerais mes coordonées qu'aux personnes qui se donnent du mal pour réussir, et qui chercheront à me contacter directement, désolée, mais je ne donerais de mon temps qu'à celles qui se " bouge le cul ", je suis comme vous, fatiguée après une journée de travail, la maison, les enfants et je vous donne de mon temps volontier, mais je ne suis pas une poire non plus.

c'étais mon coup de gueule
bonne soirée

karinne

Re:

Message non lu par karinne » 31 mai 2010 10:01

Salut Bambou, comme je te comprends. Nous avons du mal à trouver des personnes comme toi, qui donne de leur temps pour aider les autres, aussi disponible que toi, rapide et efficace. S'est bien dommage car c'est à cause de ce genre de personne que l'on en trouve que très peu, des gens comme toi, car vous êtes vite dégoutés. C'est regrettable, car je l'ai déjà dit et je le répète, mais tu m'as été d'une grande aide et je souhaite à tout le monde de tomber sur quelqu'un comme toi.( j'ai eu mon BP en avril après un premier passage). Encore merci Bambou, je ne t'oublie pas.

bambou

Re:

Message non lu par bambou » 31 mai 2010 10:45

karine je te remercie, et resterais dispo pour les gens motivé, je passe des heures à répondre aux mails, à répondre au tel, à " coriger " des livrets et selà depuis 2008 et gratuitement , je le fais volontier, mais maintenant je ne le ferais que pour celles et seux qui se donnent un minimum de peine ;)

samantha

Re:

Message non lu par samantha » 31 mai 2010 13:03

C'est bien!bambou, tu n'es pas la bonne poire et c'est clair qu'il ne faut pas oublier les gens motivée.
Mais quand je lis certaines choses ceci m'énerve.Car pour avoir mon diplôme je passais des nuits blanche dessus, et le matin je partais au travail sans avoir pu dormir.Et toi tu prendrais ton temps pour des feignants! alors que tu pourrais prendre plus de temps avec tes enfants.
Je ne parle pas de tout le monde bien sûr.
Mais ceci dit:il faut faire un tri.
Et que les gens prennent la peine de relire le forum.
Car moi je veux prendre du temps pour le CAP.
Bon courage à tous

bambou

Re:

Message non lu par bambou » 03 juin 2010 21:14

merci samantha pour ton soutien ;)

fadela

Re: vae coiffure

Message non lu par fadela » 04 juin 2010 14:10

bonjour sylvie,merci d avoire repondu a mon message,j aurai voulu s avoire si on peut se contacter par telephone .ca serai plus facil pour travailer ensemble.vous ne croyer pas.

sylvie carcassonne

Re:

Message non lu par sylvie carcassonne » 07 juin 2010 09:21

bonjour fadela , tu peux me joindre entre 12h et 14h au 0468250363
bises sylvie

doireau

Re: BP coiffure livret 2 dur dur aider moi

Message non lu par doireau » 21 juil. 2010 23:45

peut tu me dire si ton livret 2 a ete valide et quel option a tu choisi merci

yoann

Message non lu par yoann » 23 juil. 2010 14:28

j'ai fait le livret 2 coiffure femme /homme. mon livret a été accepté. Mais il s'agit d'un travail perso qui est difficilement transmissible. je peux éventuellement suggérer des pistes à suivre, mais en aucun cas faire le travail à ta place. Car ça nécessite un investissement en temps considérable, en plus c'est à toi de prouver ce que tu sais faire au moins sur le plan de la pratique professionnelle. pour la théorie, on trouve toutes les information indispensable sur le net. il suffit de se donner la peine de fouiller

sabrina

Message non lu par sabrina » 02 oct. 2010 23:26

Bonjour,

je suis vivement interessée par votre offre de vendre votre livret n 2. Si c'est toujours ok merci de m'envoyer un mail rapidement car c'est urgent
merci par avance.

Répondre