Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide-soignante module 7

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yasmin

Re: demande de renseignement

Message non lu par yasmin » 26 janv. 2010 16:31

et tu passer devant le jurie?

vivi

Re: vae aide-soignante module 7

Message non lu par vivi » 12 févr. 2010 21:50

bonjour je veux faire la vae d'aide soignante et j'ai été agent d'entretien dans un lycée pendant 24 mois puis -je utiliser ses heures pour mon dossier vae merci

kaddouri

Re: vae aide-soignante module 2et3

Message non lu par kaddouri » 15 avr. 2010 20:40

bonjour peux tu m'aide pour le livre 2 merci

sophie monchaussat

Message non lu par sophie monchaussat » 10 mai 2010 19:36

quand on na 3patientsopéré à prendre en charge comment planifier les soins?
je vous remerci d'avance

lily

Message non lu par lily » 20 mai 2010 14:48

bonjour , je bloque pour la question du secret professionnel auriez vs des idées? merci d'avance

dijo

Message non lu par dijo » 27 mai 2010 14:32

pour vos trois patients opérés, il suffit d'identifier vos priorités, le patient algique, fatigué, devant aller en examen.... ensuite vous répertorier tous vos soins aide a la toilette, repas, constantes.... puis vous faites trois cases et vous notez tous les soins que vous avez à réalisez sur votre période horaires en respectant les temps horaires pour chaque soins

farida

Message non lu par farida » 01 juin 2010 15:54

bonjour pourriez vous m envoyer des exemples de question orale sur lesquel vous etes tomber merci

farida

Re: vae aide-soignante

Message non lu par farida » 01 juin 2010 15:54

bonjour pourriez vous m envoyer des exemples de question orale sur lesquel vous etes tomber merci

soso

Re: vae aide-soignante module

Message non lu par soso » 02 juin 2010 15:07

bonjour,

j'ai besoin d'aide pour remplire le module 5 pourrai, j'ai pu me debrouiller pour le reste mes celui la je bloque. pourrais tu m'envoyer le tien "sorayabens@hotmail.fr
merci

Bety

Re: vae aide-soignant module 6

Message non lu par Bety » 12 juin 2010 18:39

Bonjour, je suis en train de finir mon dossier 2 mais j'ai du mal avec le module 6 quelqu'un peux m'aider.

Répondre