Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je donne les livrets rédigés
Re: je donne les livrets rédigés
bonjour ,j'arrive un peu tard ,mais je serai intéressée par la lecture de ton livret.es ce possible?
bsr
je suis interesser pour le livret et le module 3 et la 4 STP
PERSONNE NE REPOND A MES MESSAGES et je rameee
merci bcp
je suis interesser pour le livret et le module 3 et la 4 STP
PERSONNE NE REPOND A MES MESSAGES et je rameee
merci bcp
Re: vae CESF
une personne aurait-elle l'amabilité de me faire parvenir un exemple de livret2? Je souhaite présenter la VAE DE CESF et votre aide me serait précieuse. Par avance merci.
nathalie.chaix@cegetel.net
nathalie.chaix@cegetel.net
je prépare ma vae aide soignante et je recherche des livrets merci d avance pour l aide que vous pourrez m apporter en divers domaines
je suis entrain de remplir mon livret 2 sur le cap petite enfance si vous
pouvez m'aider merçi
pouvez m'aider merçi
Re: livret 2 BTS ESF
Bonjour
Je me permets de vous envoyer ce petit message pour savoir si vous avez reussi votre VAE (j ai vu sur le forum que vous comptiez la preparer), car je suis un peu desemparer au vue des differents temoignages. J ai bien avance dans la redaction mais les reponses des uns et des autre m ont completement destabilisee. Je voudrais savoir si vous pourriez repondre a quelque une des mes questions. J ai lu aussi que pour cette VAE il est quasiment impossible de la valider entierement du premier coup. J espere que repondrez a mon message.
Cordialement.
Valerie
Je me permets de vous envoyer ce petit message pour savoir si vous avez reussi votre VAE (j ai vu sur le forum que vous comptiez la preparer), car je suis un peu desemparer au vue des differents temoignages. J ai bien avance dans la redaction mais les reponses des uns et des autre m ont completement destabilisee. Je voudrais savoir si vous pourriez repondre a quelque une des mes questions. J ai lu aussi que pour cette VAE il est quasiment impossible de la valider entierement du premier coup. J espere que repondrez a mon message.
Cordialement.
Valerie
Bonjour Hervé,
Un petit manque méthodologique et je ne sais comment entamer le travail.
Auriez vous une idée d'organisation
Cordialement
Zohra
Un petit manque méthodologique et je ne sais comment entamer le travail.
Auriez vous une idée d'organisation
Cordialement
Zohra
coucou je c mm pas par ou commencer le livret 2 ton aide me sera tres utile je passe un bts esthetique merci pour le livret 2 tu donnes des conseils? car je prends ossi by à trés vite virginie
merci je suis d'accord avec toi j'ai rédigé tous mes écrits, mon problème c'est la présentation, je ne sais pas comment faire?