Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je donne les livrets rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hélène

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par hélène » 06 mai 2010 17:31

bonjour ,j'arrive un peu tard ,mais je serai intéressée par la lecture de ton livret.es ce possible?

lou

Message non lu par lou » 12 mai 2010 21:54

bsr
je suis interesser pour le livret et le module 3 et la 4 STP
PERSONNE NE REPOND A MES MESSAGES et je rameee
merci bcp

NANOU

Re: vae CESF

Message non lu par NANOU » 11 juin 2010 21:10

une personne aurait-elle l'amabilité de me faire parvenir un exemple de livret2? Je souhaite présenter la VAE DE CESF et votre aide me serait précieuse. Par avance merci.
nathalie.chaix@cegetel.net

grivot maryse

Message non lu par grivot maryse » 25 juin 2010 12:01

je prépare ma vae aide soignante et je recherche des livrets merci d avance pour l aide que vous pourrez m apporter en divers domaines

ZEGOUA

Message non lu par ZEGOUA » 29 juin 2010 22:38

je suis entrain de remplir mon livret 2 sur le cap petite enfance si vous
pouvez m'aider merçi

Valerie

Re: livret 2 BTS ESF

Message non lu par Valerie » 14 juil. 2010 11:55

Bonjour
Je me permets de vous envoyer ce petit message pour savoir si vous avez reussi votre VAE (j ai vu sur le forum que vous comptiez la preparer), car je suis un peu desemparer au vue des differents temoignages. J ai bien avance dans la redaction mais les reponses des uns et des autre m ont completement destabilisee. Je voudrais savoir si vous pourriez repondre a quelque une des mes questions. J ai lu aussi que pour cette VAE il est quasiment impossible de la valider entierement du premier coup. J espere que repondrez a mon message.
Cordialement.
Valerie

Zohra

Message non lu par Zohra » 14 juil. 2010 22:46

Bonjour Hervé,

Un petit manque méthodologique et je ne sais comment entamer le travail.

Auriez vous une idée d'organisation

Cordialement
Zohra

bertrand

Message non lu par bertrand » 21 juil. 2010 09:43

coucou je c mm pas par ou commencer le livret 2 ton aide me sera tres utile je passe un bts esthetique merci pour le livret 2 tu donnes des conseils? car je prends ossi by à trés vite virginie

eric

Re:

Message non lu par eric » 23 juil. 2010 21:04

très intéressé par le livret 2 car je voudrais valider un B.T.S. E.S.F.
merci d'avance

picard marie

Message non lu par picard marie » 02 août 2010 23:49

merci je suis d'accord avec toi j'ai rédigé tous mes écrits, mon problème c'est la présentation, je ne sais pas comment faire?

Répondre