Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dspp vae assistante commerciale
dspp vae assistante commerciale
Bonjour,
Je recherche des personnes qui ont fait une vae assistante commerciale et qui pourraient me montrer leur travail afin de m'aider un peu dans la structure du dspp. merci par avance
Je recherche des personnes qui ont fait une vae assistante commerciale et qui pourraient me montrer leur travail afin de m'aider un peu dans la structure du dspp. merci par avance
Re: dspp vae assistante commerciale
bonjour,
je suis dans le même cas que toi, te fais tu aider par l'afpas? as tu trouver un model pour le dspp assitante co??
je suis dans le même cas que toi, te fais tu aider par l'afpas? as tu trouver un model pour le dspp assitante co??
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, je prépare mais ne parviens pas à obtenir une trame qui me convienne.
Avez vous pu obtenir plus d'infos ?
Bonne journée
Christine
Je suis dans le même cas que vous, je prépare mais ne parviens pas à obtenir une trame qui me convienne.
Avez vous pu obtenir plus d'infos ?
Bonne journée
Christine
Je suis aussi à la recher de personne ayant fait une vae assistante commerciale et j'aimerais avoir des exemples de dspp, en avez-vous trouvé?
Cordialement.
Cordialement.
bonjour,
Moi aussi je prepara un dspp assistante commerciale, si quelqu'un a des éléments qui peuvent m'aider je suis ok car je ne sais pas si je suis sur la bonne
voie, et j'attend le rdv avec l'afpa pour une eventuelle aide.
merci
Moi aussi je prepara un dspp assistante commerciale, si quelqu'un a des éléments qui peuvent m'aider je suis ok car je ne sais pas si je suis sur la bonne
voie, et j'attend le rdv avec l'afpa pour une eventuelle aide.
merci
Bonjour, J'ai passé ma VAE et j'ai obtenu le diplôme. Un conseil avisé, il faut prendre grand soin dans la présentation et le contenu des DSPP.
Il faut se mettre à la place du Jury et indiquer toutes les tâches que tu as exécutées même si elles te semblent insignifiantes. Mauvais point: un trop grand nombre d'annexes et presque rien dans les DSPP. Explique ce que tu fais ou que tu as fait. N'hésite pas à relancer la personne que tu as vu lors de l'accompagnement. Un point fort aussi la tenue vestimentaire.. jean à proscrire absolument. Sois à l'aise et confiante. J'espère que mes conseils te seront utiles.
Il faut se mettre à la place du Jury et indiquer toutes les tâches que tu as exécutées même si elles te semblent insignifiantes. Mauvais point: un trop grand nombre d'annexes et presque rien dans les DSPP. Explique ce que tu fais ou que tu as fait. N'hésite pas à relancer la personne que tu as vu lors de l'accompagnement. Un point fort aussi la tenue vestimentaire.. jean à proscrire absolument. Sois à l'aise et confiante. J'espère que mes conseils te seront utiles.
salut,
actuellement je prépare un dspp assistante commerciale, et j'aimerai bien voir à quoi ça ressemble un dspp rempli.
je suis entrain de le rédiger et je sais plus comment faire.
tu peux m'envoyer ton dspp par mail?
je te file mon mail : mina8901@live.fr
stp,j'ai vraiment besoin de ce dspp.
merci d'avance
actuellement je prépare un dspp assistante commerciale, et j'aimerai bien voir à quoi ça ressemble un dspp rempli.
je suis entrain de le rédiger et je sais plus comment faire.
tu peux m'envoyer ton dspp par mail?
je te file mon mail : mina8901@live.fr
stp,j'ai vraiment besoin de ce dspp.
merci d'avance
Bonjour,
Je suis à la recherche d'exemple d'exercices qui peuvent tomber à l'épreuve écrite de la VAE BTS Assistante Commerciale.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
Je suis à la recherche d'exemple d'exercices qui peuvent tomber à l'épreuve écrite de la VAE BTS Assistante Commerciale.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
Bonjour, actuellement en préparation pour une vae assistante commerciale. es ce que vous avez pu avoir des infos sur le montage du dspp.
Merci pour vos réponse.
Merci pour vos réponse.
bonjour à vous tous
je viens de recevoir mon dossier de recevabilité, et je dois préparer mon DSPP assistante commerciale,quelqu'un parmi vous peux m'envoyer un model pour m'aider à avoir une idée pour préparer mon DSPP merci.
je viens de recevoir mon dossier de recevabilité, et je dois préparer mon DSPP assistante commerciale,quelqu'un parmi vous peux m'envoyer un model pour m'aider à avoir une idée pour préparer mon DSPP merci.