Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae BTS assistant manager livrets 1 et 2 complétés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Re: vae BTS assistant manager livrets 1 et 2 complétés

Message non lu par isabelle » 21 sept. 2010 21:36

Bonsoir,

Etant donné que vous êtes trilingue et avec l'expérience que vous avez, vous devriez aller assez vite dans la rédaction...
Il n'y a pas de DEAD LINE pour la recevabilité, en fait vous envoyez votre livret 1 à la date que vous souhaitez et sous 1 mois vous recevez la recevabilité et le livret 2 à compléter. Ensuite vous rédigez votre livret à votre rythme et en fonction de la date à laquelle vous envoyez le dossier au rectorat vous serez convoquée en novembre ou au printemps (il y a en général 2 cessions par académie et par an).
Si besoin vous pouvez me joindre pour les livrets à isa26klm@hotmail.fr
Cordialement
Isabelle

MAGALIE NEPA

Message non lu par MAGALIE NEPA » 22 sept. 2010 16:24

Bonjour,

Ce serait super sympa que tu puisses m'envoyer ton livret 2 complet car je prépare actuellement une VAE BTS ASSISTANT MANAGER sans accompagnement et je dois dire que je galère un peu.

Je te remercie beaucoup et te tiendrai informée de la suite donné à cette VAE.

Merci encore et je te souhaite bon courage pour la suite de tes démarches et surtout bravo !

Magalie

isabelle

Message non lu par isabelle » 22 sept. 2010 18:44

Bonjour Magalie

Pas de pb pour te fournir les livrets, fais moi un mail à isa26klm@hotmail.fr

Cordialement

isabelle

biau

Message non lu par biau » 01 oct. 2010 13:21

Bonjour,

Votre proposition me rassure fortement. Je n'hésiterai pas à vous contacter ultérieurement.
Merci

salutations

Lilou

Message non lu par Lilou » 06 oct. 2010 19:13

Bonjour,
Je suis très intéressé par votre proposition pour le livret 1. Pourriez-vous me montrer comment vous avez remplis les 2 tableaux?
Cordialement,

Morel

Message non lu par Morel » 06 oct. 2010 21:03

Bonjour,
je suis très intéressée par vos dossiers 1 et 2. Je dois passer une VAE AM l année prochaine.
Pourriez vous me les communiquer ?
Je vous en remercie.
Alice Morel

isabelle

Message non lu par isabelle » 06 oct. 2010 21:13

bonsoir Lilou

oui, sans pb, mais il faut que vous me laissiez votre mail car je ne peux pas joindre de pièce sur le forum.
Voici la mienne : isa26klm@hotmail.fr

cordialement
isabelle

christelle

Message non lu par christelle » 07 oct. 2010 09:10

Bonjour,

Moi aussi, je suis très intéressée par ta proposition car je souhaite re-passer les bts AM l'année prochaine. En effet, j'ai passée le BTS AD en 2009, je ne l'ai pas obtenu et d'ailleurs je n'ai validé aucune matières...mes livrets devaient vraiment être naze lol voici mon mail : christellegui@hotmail.com
En te remerciant d'avance

Astrid

Message non lu par Astrid » 07 oct. 2010 17:39

Isabelle,

Je viens à toi aujourd'hui pour avoir des conseils quant à la rédaction du Livret 2. En effet, je souhaite valider le BTS Assistant Manager par le biais de la VAE. Pour être plus précise, pourrais-tu m'aider en me donnant les clés de la réussite du style les situations de travail importantes à décrire "absolument". Ton aide me serais donc plus que précieuse...
Astrid

isabelle

Message non lu par isabelle » 07 oct. 2010 19:31

bonsoir Astrid,

Oui, je peux vous aider sur ce point.
En fait il n'y a pas d'exemple à retrouver impérativement dans le livret 2, mais il faut avoir à l'esprit que vous devez couvrir l'ensemble des pôles suivants :
- commercial
- bureautique
- rh
- droit / juridique
- communication
et surtout vous devez prouver que vous travaillez en autonomie et que vous savez mettre des outils en place, les contrôler et les faire appliquer par d'autres.
Ces points très très importants.
J'ai créé un blog où je développe toutes les étapes cruciales de la VAE, laissez-moi votre mail et je vous donnerez l'adresse.
Cordialement
isabelle

Répondre