Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je finis mon dossier VAE BTS MUC

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sebastien

Re:

Message non lu par sebastien » 21 oct. 2010 12:30

voila mon adresse: sebcdr@yahoo.fr
si tu souhaite voir comment j'ai développer mes activités

Isa

Re: bts muc

Message non lu par Isa » 24 oct. 2010 13:25

Bonjour,
Je viens de passer entrettien de recevabilte je pense que c'est ok
je devrais recevoir mon livret 2 dans pas longtemps.
par contre je n'ai pas d'accompagnement car pas le temps je souhaite déposer le dossier pour le 15 decembre 2010 j'aurais besoin d'un peu d'aide!!
s'il y a une ame un peu charitable?merci

chrisrom

Re:

Message non lu par chrisrom » 04 nov. 2010 21:49

Bonsoir,
me voici enfin au terme du livret 2, après + de 120 h de travail, pour 6 activités et 64 pages de rédac. Le plus difficile est d'amorcer le première activité, ensuite la méthodologie reste la même et finalement on avance assez vite, du moins je n'ai pas vue le temps passer... La perspective du diplôme reste la plus grande des motivations. J'en suis à l'étape de "peaufinage" donc que du bonheur, le plus dur est derrière moi, je me dis que la réalisation de ce livret est déja pour moi une première victoire, car sincèrement il y a quelques mois j'appréhendais la rédaction de ce fameux livret, comme quoi il ne faut pas baisser les bras, retrousser ses manches pour être fier du travail accompli ! Je vous souhaite une bonne réussite à tous

Jean-nOEL sAINTOT

Re: je finis mon dossier VAE BTS MUC

Message non lu par Jean-nOEL sAINTOT » 05 nov. 2010 13:10

Bjr ,
J'ai bouclé la premiére activité hier .Les quatres suivantes sont en gestation avancée;Je pense déposer au 15 janvier .

Por le reste ,je suis d'accord ,la motivation et on se laisse facimenemt entraîner par notre expérience .

salmi

Re: je finis mon dossier VAE BTS MUC

Message non lu par salmi » 06 nov. 2010 13:22

bonjour nina
je suis également dans la restauration rapide et je souhaite faire une vae si cela t'intéresse on pourrez travailler ensemble pour développer nos missions
cordialement
manel.

audrey

Re: vae bts muc

Message non lu par audrey » 06 nov. 2010 17:58

bonjour tous le monde,
je suis a la recherche de qqn qui pourrai m'aider pour mes activités
je les ai deja mais j'ai l'impression que c'est nul, j'aimerai trouver qqn qui pourrai me relire et me dire ou ça ne va pas
merci d'avance

GABYE

Re:

Message non lu par GABYE » 11 nov. 2010 11:27

Une bonne réussite à toi. Quand passes tu devant le jury? Tiens nous au courant du résultat ok

sebastien

Re:

Message non lu par sebastien » 11 nov. 2010 17:25

bonjour,
J'ai passé mon entretien mercredi 10nov.
Je jury était composé d'un prof d'anglais,de français,de marketing et d'un professionnel.
Les questions étaient assez pointues.
Ils m'ont demandé de décrire les étapes à suivre pour le pilotage d'un projet et de développer chaque tâches.
Ils m'ont demandé aussi de définir le management opérationnel et de développé chaque étapes.
et le jury m'a demandé aussi de décrire mon emploi de chef de rayon en développant chaque activité.(manager une équipe commerciale,gérer une unité commerciale,gérer l'offre de produits, et la relation clientèle)
J'attends les résultats pour début décembre

sonia

Re:

Message non lu par sonia » 11 nov. 2010 20:06

J espere que les résultats seront positifs moi je passe mardi prochain et j avoue que je suis un peu stressée enfin on verra bien on croise les doigts

Salhi

comment se déroule l'oral du BTS MUC

Message non lu par Salhi » 15 nov. 2010 16:42

Bonjour à tous,

Je passe demain mon oral devant le jury.

J'aimerais savoir comment va se dérouler l'entretien?

Merçi de vos réponse.

Samia

Répondre