Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BEP carriere saniaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myriam

Re: VAE BEP carriere saniaire et social

Message non lu par myriam » 04 déc. 2010 21:00

bonjour,
apres avoir lu ton message, je suis dans la meme difficulte pour completer cette page, pouvez vous m'aider. merci

MYRIAM

Message non lu par MYRIAM » 05 déc. 2010 16:34

BONJOUR,
JE SOUHAITERAI RENTRER EN CONTACT AVEC TOI POUR DIALOGUER SUR LE LIVRET1 CAR JE RENCONTRE UNE DIFFICULTE p.5 FEUILLET2; MERCI

katha

Message non lu par katha » 30 juin 2011 15:47

bonjour,j'ai obtenu le cap petite enfance en vae en mars de cette année.quelle poste occupez vous? pour que vous puissez pretendre a la vae bep sanitaire et sociale.je vous remercie

laurence

Message non lu par laurence » 03 juil. 2011 22:55

bonjour je travail avec des personnes porteurs d handicap dans un atelier de loisirs depuis un ans je voudrais passer la vae bep carriere sanitaire et santaire comment faire merci

giovanangeli

Message non lu par giovanangeli » 19 déc. 2011 16:25

Bonjour,

Je viens de lire votre message.
Je suis au début de mes démarches pour une VAE dans le but d'obtenir un BEP carrières sanitaires et sociales...

J'aimerais échanger avec vous concernant la VAE si vous le souhaitez.

Merci beaucoup

katha

Message non lu par katha » 21 déc. 2011 13:47

bonjour ,si vous avez 4200 heures en rapport
avec ce diplôme ou 3 ans d'expérience vous pouvez prétendre a la vae.

Répondre