bonjour,
apres avoir lu ton message, je suis dans la meme difficulte pour completer cette page, pouvez vous m'aider. merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BEP carriere saniaire et social
Re: VAE BEP carriere saniaire et social
BONJOUR,
JE SOUHAITERAI RENTRER EN CONTACT AVEC TOI POUR DIALOGUER SUR LE LIVRET1 CAR JE RENCONTRE UNE DIFFICULTE p.5 FEUILLET2; MERCI
JE SOUHAITERAI RENTRER EN CONTACT AVEC TOI POUR DIALOGUER SUR LE LIVRET1 CAR JE RENCONTRE UNE DIFFICULTE p.5 FEUILLET2; MERCI
bonjour,j'ai obtenu le cap petite enfance en vae en mars de cette année.quelle poste occupez vous? pour que vous puissez pretendre a la vae bep sanitaire et sociale.je vous remercie
bonjour je travail avec des personnes porteurs d handicap dans un atelier de loisirs depuis un ans je voudrais passer la vae bep carriere sanitaire et santaire comment faire merci
Bonjour,
Je viens de lire votre message.
Je suis au début de mes démarches pour une VAE dans le but d'obtenir un BEP carrières sanitaires et sociales...
J'aimerais échanger avec vous concernant la VAE si vous le souhaitez.
Merci beaucoup
Je viens de lire votre message.
Je suis au début de mes démarches pour une VAE dans le but d'obtenir un BEP carrières sanitaires et sociales...
J'aimerais échanger avec vous concernant la VAE si vous le souhaitez.
Merci beaucoup
bonjour ,si vous avez 4200 heures en rapport
avec ce diplôme ou 3 ans d'expérience vous pouvez prétendre a la vae.
avec ce diplôme ou 3 ans d'expérience vous pouvez prétendre a la vae.