Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurence

Re: vae bts sp3s

Message non lu par Laurence » 05 déc. 2010 18:51

Bonsoir Sophia,
Je te dis la même chose que Sylviane. Minimum 15 jours donc avant les vacances scolaires sinon cela sera je pense en janvier. Le rectorat fermant pendant les vacances je pense que tu auras tes résultats en janvier. Je te souhaite bonne chance et bon courage.

tatawan

Re:

Message non lu par tatawan » 06 déc. 2010 19:40

Bonjour,

Je termine l'écriture du livret 2. Combien d'annexes faut-il joindre au livret?

Merci pour vos réponses

nina

Re:

Message non lu par nina » 07 déc. 2010 13:44

bonjour,
vous serai-il de m'adresser le livret 1 vierge
mon email : nina.leonus@gmail.com

merci par avance

Sylviane

Re:

Message non lu par Sylviane » 07 déc. 2010 17:44

Bonsoir,

Tatawan : j'ai mis en fonction des activités entre 2 et 5 annexes, et également des annexes a mes 2 emplois décrits.

Nina : je t'ai mis dans ta boite mail les livrets 1 et 2 vierges, tu as juste à modifier le nom de ton académie.

Sophie : Pour le DE CESF, c'est pas facile, j'ai pour l'instant validé 1 seul module à Paris, mais je préfère le retenter à Poitiers dans ma région, car même si je n'avais rien validé, l'entretien et les commenentaires que j'ai eus étaient nettemenent plus respecteux et constructif. Je pense qu'à Paris, ils n'ont pas apprécié que je tente dans leur académie alors que je l'avais passé à Poitiers, je l'ai fait sur les conseils du formateur du Greta qui m'a aidé pour l'élaboration du livret, et je suis originaire de la région parisienne.
Enfin c'est pas grave, ça fait de l'expérience et je n'appréhende plus l'oral. C'est pas négatif, et c'est comme ça qu'on apprend.
Voili, voilou
bon courage à toutes
Sylviane
à +

hanim

Re:

Message non lu par hanim » 07 déc. 2010 21:48

je te remercie de ton témoignage, moi j'attends ma convocation à l'oral. Pourrais tu me faire parvenir une copie de ton livret 2 afin de le comparer avec le mien. je te remercie. Mon adresse mail est : kussahin@hotmail.fr

Laurence

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par Laurence » 08 déc. 2010 10:47

J'ai obtenu mon BTS SP3S ! Trop contente et soulagée. Je confirme la décision est bien prise à la lecture du livret 2. Bonne chance à toutes

Frédérique

Re:

Message non lu par Frédérique » 08 déc. 2010 11:06

Sincères félicitations Laurence !!!
Bonne continuation pour la suite.

Sylviane

Re:

Message non lu par Sylviane » 08 déc. 2010 12:13

Bonjour Laurence,

Félicitations, en voyant ton message je me suis empressée d'aller à la boite aux lettres, moi qui voulait téléphoner ce tantôt.

Et moi aussi j'ai obtenu le BTS, je suis super contente, car c'est du boulot et une vrai reconnaissance.

bonne chance à toutes

Sophia

Re:

Message non lu par Sophia » 08 déc. 2010 16:12

Bonsoir

Mes sincères félicitations à Laurence et Sylviane! C'est super!et le résultat ne s'est pas trop fait attendre.C'est un beau cadeau de fin d 'année!
J'espère que j'aurai la même joie que vous bientôt.

Sylviane

Re:

Message non lu par Sylviane » 08 déc. 2010 16:30

Bonjour Sophia

Merci pour tes félicitations c'est gentil, comme tu dis c'est un beau cadeau de fin d'année.

bonne chance à toi, tu nous tiens au courant, à+

Répondre