Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 bac pro commerce
Re: livret 2 bac pro commerce
bonjour je suis a fond dans mon livret 2 je doit le déposé fin décembre mais je bloque sur les activites je suis dans le domain du discount style tati giga fabio si quelq'un peut m'aider ça me ferais vraiment plaisir quelque exemple ou un model me seras d'une grande utilité merci d'avance
Re: vae bac pro commerce
tamara bonjour
je viens de voir votre message la composition du jury me fais peur pour les matiéres anglais et le reste ils ne posent pas de question anglais et le reste juste pour notre profession merci si vous pouvez me répondre isabelle
je viens de voir votre message la composition du jury me fais peur pour les matiéres anglais et le reste ils ne posent pas de question anglais et le reste juste pour notre profession merci si vous pouvez me répondre isabelle
Re:
Bonsoir,
J'arrive enfin de redaction de livret 2 je nest pas pu me faire accompagner esperons que tout ce passe bien, mais vous parlez de composition oral...de quoi sagit il? je doit rendre mon dossier fin decembre est il possible de partager votre experience via email?
ci joint le miens:hmanuella@hotmail.com
bien cordialement
J'arrive enfin de redaction de livret 2 je nest pas pu me faire accompagner esperons que tout ce passe bien, mais vous parlez de composition oral...de quoi sagit il? je doit rendre mon dossier fin decembre est il possible de partager votre experience via email?
ci joint le miens:hmanuella@hotmail.com
bien cordialement
Re: élicitation
bonsoir tamara je voulais tout d'abord te féliçité car je sais que c'est pas façile et apres je veut te demandé comment c'etais devant le jury est ce qu'il sont severe ? moi j'ai eu la prof de commerce elle n'etais pas tendre avec moi mais comment ça se passe devant les jury et c'est quoi leur question ? merci d'avance
Re: livret 2 bac pro commerce
bonjour a vous tous je démare le livret 2 bac pro commerce
sans accompagnateur
je suis preneuse de toutes les infos
merci d'avance
caroline
sans accompagnateur
je suis preneuse de toutes les infos
merci d'avance
caroline
Re:
bonjour paola
as tu fini ton livret 2 bac pro commerce
si tu as eu de l'aide pourais tu me passer les documents remplis juste pour avoir une trame
merci
mon mail direct
caroline.cretien@orange.fr
as tu fini ton livret 2 bac pro commerce
si tu as eu de l'aide pourais tu me passer les documents remplis juste pour avoir une trame
merci
mon mail direct
caroline.cretien@orange.fr
VAE bac pro commerce
Bonjour à vous,
Aprés avoir perdu mon commerce alimentaire lors d'une liquidation j'ai décidé de m'attaquer à la VAE bac pro.
Pour le moment je potasse sur le livret 1, cette démarche compte tellement pour moi que je me mets une pression terrible et du coup j'ai peur de ne pas faire bien.
Pourriez me faire suivre votre livret 1 que je le compare au miens svp. Je peus aussi vous faire suivre le mien car toute critique est constructive et me serai précieuse!! En vous remerçiant d'avance.*Ninie
Aprés avoir perdu mon commerce alimentaire lors d'une liquidation j'ai décidé de m'attaquer à la VAE bac pro.
Pour le moment je potasse sur le livret 1, cette démarche compte tellement pour moi que je me mets une pression terrible et du coup j'ai peur de ne pas faire bien.
Pourriez me faire suivre votre livret 1 que je le compare au miens svp. Je peus aussi vous faire suivre le mien car toute critique est constructive et me serai précieuse!! En vous remerçiant d'avance.*Ninie
Re: livret 1 et 2
Bonjour
Moi, je n'en suis qu'au tout début, livret 1. Comment c'est passé votre passage devant le jury?? Y a t'il beaucoup de questions piéges??
Je vous souhaite d'avoir réussie!!
Moi, je n'en suis qu'au tout début, livret 1. Comment c'est passé votre passage devant le jury?? Y a t'il beaucoup de questions piéges??
Je vous souhaite d'avoir réussie!!