Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante modules manquants

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bibi

Re:

Message non lu par bibi » 09 déc. 2010 22:14

cela fait 3 fois que je passe mon unité 3 devant les jury et a chaque fois je me fait casser pourquoi??? tout les autres ont été validé la première fois. galère :hein?:

qualissa

Re:

Message non lu par qualissa » 10 déc. 2010 18:05

coucou !!
aucunes âmes charitable !
j'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance .

souyri sylvie

Re:

Message non lu par souyri sylvie » 10 déc. 2010 21:41

moi je l'ai passé 1 fois et je l"ai rate as tu de l'experience en stucture . moi non je suis a domicile depuis 18 ans at la je le repasse par l'ecole d'aide soignante financer par uniformation . tout dépend du jury et de toi aussi...moi je stresse a l'oral et il m'ont destabilisé pourtant il me manquais que le module 3 mais je baisse pas les bras a toi de voir si tu peux le faire a l'ecole ou de continuer par vae tout dé^pends de tes souhais bon courage

bibi

Re:

Message non lu par bibi » 11 déc. 2010 17:17

je suis avs a domicile depuis 11 ans et je pense qu'il veut pas me le donner car je n'ai jamais travailler en structure (remplacement 1 mois) et franchement sa m'attire pas je suis épanouie a domicile, j'ai néomoins été bénévole en structure maison de convalescente et structure adulte handicapeés. mais ca ne suffis pas.je pense que pour l'unité 3 les jury sont tres stricte avec les protocoles mais a domicile c'est différents et à chaque entretien pour valider sa passe pas.

louisa

Re: vae aide soignante modules manquants

Message non lu par louisa » 11 déc. 2010 20:29

bonsoir
avant de le repasser tu dois demander
qu'elle erreur tu a faites sinon tu tourne en rond

qualissa

Re:

Message non lu par qualissa » 11 déc. 2010 22:25

bonsoi,
moi j ai raté le module 2 et 3 .c est la premiere fois aussi pour le 3 je savais plus que j ai parlé du dujarier hors l aide soignante n a pas le droit de mettre les atelles et dujarier.donc deja c etait mort
pour le deux aucune idée!!
voila maintenant je c plus quoi prendre comme situations pour le 2.
si vous avez des choses a me suggerer merci d'avance.

qualissa

Re:

Message non lu par qualissa » 12 déc. 2010 11:17

merci pour ta reponse et a qui je demande pour savoir qu elle erreurs j ai fais ?même si je m en doute un peu !!

nancy

Re: module 2 aide soignante manquants

Message non lu par nancy » 16 déc. 2010 14:07

il est pas facile de rentrer en structure hospitalière ou maison de retraite.
J'ai trouvé que du travail à domicile, on ne pa

Pat

Re:

Message non lu par Pat » 08 janv. 2011 16:06

pour le module 2 ,les situations peuvent être des situations avec la prise des paramètres vitaux, la prise d'une t°, la prise d'une TA ou tu expliques en détails ton procédé!!

michele

Re: vae aide soignante modules manquants

Message non lu par michele » 11 janv. 2011 20:19

je te conseil si tu peu de faire les 70h de soins facultatif c'est génial et coplet.Cela repond à toute les question du livret 2

Répondre