Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante modules manquants
Re:
moi je l'ai passé 1 fois et je l"ai rate as tu de l'experience en stucture . moi non je suis a domicile depuis 18 ans at la je le repasse par l'ecole d'aide soignante financer par uniformation . tout dépend du jury et de toi aussi...moi je stresse a l'oral et il m'ont destabilisé pourtant il me manquais que le module 3 mais je baisse pas les bras a toi de voir si tu peux le faire a l'ecole ou de continuer par vae tout dé^pends de tes souhais bon courage
Re:
je suis avs a domicile depuis 11 ans et je pense qu'il veut pas me le donner car je n'ai jamais travailler en structure (remplacement 1 mois) et franchement sa m'attire pas je suis épanouie a domicile, j'ai néomoins été bénévole en structure maison de convalescente et structure adulte handicapeés. mais ca ne suffis pas.je pense que pour l'unité 3 les jury sont tres stricte avec les protocoles mais a domicile c'est différents et à chaque entretien pour valider sa passe pas.
Re: vae aide soignante modules manquants
bonsoir
avant de le repasser tu dois demander
qu'elle erreur tu a faites sinon tu tourne en rond
avant de le repasser tu dois demander
qu'elle erreur tu a faites sinon tu tourne en rond
Re:
bonsoi,
moi j ai raté le module 2 et 3 .c est la premiere fois aussi pour le 3 je savais plus que j ai parlé du dujarier hors l aide soignante n a pas le droit de mettre les atelles et dujarier.donc deja c etait mort
pour le deux aucune idée!!
voila maintenant je c plus quoi prendre comme situations pour le 2.
si vous avez des choses a me suggerer merci d'avance.
moi j ai raté le module 2 et 3 .c est la premiere fois aussi pour le 3 je savais plus que j ai parlé du dujarier hors l aide soignante n a pas le droit de mettre les atelles et dujarier.donc deja c etait mort
pour le deux aucune idée!!
voila maintenant je c plus quoi prendre comme situations pour le 2.
si vous avez des choses a me suggerer merci d'avance.
Re: module 2 aide soignante manquants
il est pas facile de rentrer en structure hospitalière ou maison de retraite.
J'ai trouvé que du travail à domicile, on ne pa
J'ai trouvé que du travail à domicile, on ne pa
Re: vae aide soignante modules manquants
je te conseil si tu peu de faire les 70h de soins facultatif c'est génial et coplet.Cela repond à toute les question du livret 2