Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae moniteur éducateur
Re: vae moniteur éducateur
Bonjour, je commence mon livret 2 ME avec un accompagnement; mais j'ai du mal à avoir une vision globale. Est-ce que tu peux m'envoyer tes 2 modules que tu as réussi si possible? Juste pour m'imprégner.
Merci d'avance
Patou
Merci d'avance
Patou
bonjour a toutes et a tous
je finalise actuellement mon livret 2 ME,je n'ai pas d'accompagnement et me pose beaucoup de question concernant la DC3;quelqu'un pourrait m'eclairer sur des exemples de sujets qui illustre au mieux "adapter sa communication avec un professionnel inhabituel??"
merci d'avance.
je finalise actuellement mon livret 2 ME,je n'ai pas d'accompagnement et me pose beaucoup de question concernant la DC3;quelqu'un pourrait m'eclairer sur des exemples de sujets qui illustre au mieux "adapter sa communication avec un professionnel inhabituel??"
merci d'avance.
Je peut t'éclairer par rapport a ce dc 3 que j'ai eut ,
mon email soumiarose@hotmail.com
mon email soumiarose@hotmail.com
bonjour rose,
j'ai validé le dc1 et pour les 3 autres aucune explication px tu m'envoyer les modules que tu as obtenu je te laisse mon mail
herve.mazeaud@orange.fr merci d'avance
j'ai validé le dc1 et pour les 3 autres aucune explication px tu m'envoyer les modules que tu as obtenu je te laisse mon mail
herve.mazeaud@orange.fr merci d'avance
pour ma vae, j'ai énormément de difficultés à savoir quelle situation puis je trouver pour chaque dc quelqu'un pourrait t'il me donner des exemples ?
bonjour, je commence ma vae de M.E et je patauge sur les domaines de compétences, je ne comprends pas ce qu'ils attendent de nous...quelqu'un pourrait il m'aider,me donner quelques exemples d'écrits...
j'espère présenter mon livret 2 à la fin de l'année, le temps passe vite,j'aimerais avancer mais je bloque...
merci de m'aider, je ne peux me financer l'accompagnement et la confiance me manque.
amandine.
bon courage à tous!
j'espère présenter mon livret 2 à la fin de l'année, le temps passe vite,j'aimerais avancer mais je bloque...
merci de m'aider, je ne peux me financer l'accompagnement et la confiance me manque.
amandine.
bon courage à tous!

Bonjour Soumia
j'adorerai lire les DC que tu as validé
Aurais-tu la gentillesse de me les adresser par mail ?
karimasidhoum@yahoo.fr
Je bloque sur les DC3 et 4
au plaisir de te lire
Cordialement
j'adorerai lire les DC que tu as validé
Aurais-tu la gentillesse de me les adresser par mail ?
karimasidhoum@yahoo.fr
Je bloque sur les DC3 et 4
au plaisir de te lire
Cordialement