Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae moniteur éducateur

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Patou

Re: vae moniteur éducateur

Message non lu par Patou » 05 janv. 2011 11:23

Bonjour, je commence mon livret 2 ME avec un accompagnement; mais j'ai du mal à avoir une vision globale. Est-ce que tu peux m'envoyer tes 2 modules que tu as réussi si possible? Juste pour m'imprégner.

Merci d'avance

Patou

rose

Message non lu par rose » 05 janv. 2011 11:52

Ok Patou , mais il me faut ton adresse email ...

valquiplane

Message non lu par valquiplane » 12 janv. 2011 19:25

bonjour a toutes et a tous
je finalise actuellement mon livret 2 ME,je n'ai pas d'accompagnement et me pose beaucoup de question concernant la DC3;quelqu'un pourrait m'eclairer sur des exemples de sujets qui illustre au mieux "adapter sa communication avec un professionnel inhabituel??"
merci d'avance.

Bonjour,

Message non lu par Bonjour, » 13 janv. 2011 15:27

Je peut t'éclairer par rapport a ce dc 3 que j'ai eut ,
mon email soumiarose@hotmail.com

nathalie

Message non lu par nathalie » 17 janv. 2011 14:44

bonjour rose,

j'ai validé le dc1 et pour les 3 autres aucune explication px tu m'envoyer les modules que tu as obtenu je te laisse mon mail
herve.mazeaud@orange.fr merci d'avance

Gwen

Message non lu par Gwen » 07 juin 2013 11:43

pour ma vae, j'ai énormément de difficultés à savoir quelle situation puis je trouver pour chaque dc quelqu'un pourrait t'il me donner des exemples ?

amandine

Message non lu par amandine » 21 janv. 2014 10:10

bonjour, je commence ma vae de M.E et je patauge sur les domaines de compétences, je ne comprends pas ce qu'ils attendent de nous...quelqu'un pourrait il m'aider,me donner quelques exemples d'écrits...
j'espère présenter mon livret 2 à la fin de l'année, le temps passe vite,j'aimerais avancer mais je bloque...
merci de m'aider, je ne peux me financer l'accompagnement et la confiance me manque.
amandine.
bon courage à tous!

selise

Message non lu par selise » 06 oct. 2016 13:19

:oopsje suis entrain d'écrire mon livret 2 je bug sur le DC3 pouvez vous m'aider:

SIDHOUM

Message non lu par SIDHOUM » 26 avr. 2023 16:46

Bonjour Soumia
j'adorerai lire les DC que tu as validé
Aurais-tu la gentillesse de me les adresser par mail ?
karimasidhoum@yahoo.fr
Je bloque sur les DC3 et 4
au plaisir de te lire
Cordialement

Répondre