Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je finis mon dossier VAE BTS MUC

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elisa Clause

Re: reponse definitive.....admis

Message non lu par Elisa Clause » 24 nov. 2010 11:41

Bonjour,

Déjà félicitation pour ta réussite...
Je sais que ça fait quelque temps déjà que tu es passé devant le jury pour le livret 2. Mais pourrais-tu me dire comment ça s'est passé.... Tu te souviens des questions???? et de tes réponses????
Je passe dans une semaine et c'est le stress......

Merci beaucoup

maupin

Re: vae

Message non lu par maupin » 06 janv. 2011 23:25

bonsoir
je suis a la recherche d' un dossier de vae fini ou presque fini pour voir comment il faut organiser se dossier moi c' est pour pour un bts automobile ton aide me serait precieuse car a ce jour je ne trouve personne pour m'aider
je te remercie d'avance de ta comprehension

kelkin

Re: je finis mon dossier VAE BTS MUC

Message non lu par kelkin » 19 janv. 2011 00:17

bonsoir je viens de finir le livret 2 il sera remis dans 2 jours alors sous reserve que je l'obtienne,je mettrais en ligne un tuto complet qui pourra vous aider

coco

Message non lu par coco » 19 janv. 2011 11:10

je dois l 'envoyer à la fin du mois !!donc semaine prochaine :(
j ai encore du taf ! si quelqu un pouvait m envoyer quelques fiches emploi activité juste pour voir si bien rédigé serrais sympas
merci dans l attente :)

coco

Re: vae kelkim

Message non lu par coco » 19 janv. 2011 11:16

tu va le mettre en ligne ou ??fais moi signe quand il y est merci :)

Martineau

Re: vae

Message non lu par Martineau » 08 févr. 2011 11:46

Bonjour je me permets de vous contacter car vous avez preparé une VAE BTS MUC(j'espere que les resultats sont positif!!!!)ce que je suis,aussi, en train de faire depuis 2 semaines et j'aimerais de l'aide..j'ai du mal avec la redaction..pouvez vous me communiquer des infos... merci d'avance...........

bernard

Re: livret 2 muc niveau 3

Message non lu par bernard » 09 févr. 2011 10:12

Bonjour Chantal,

Je me permets de vous contacter afin d'avoir des elements.Suivant ce que j'ai pu lire les informations sont très différentes d'une personne à l'autre.Je vous laisse mon mail bernard.krief0786@orange.fr.
Je viens de recevoir mon livret 2 pour l'obtention du muc niveau3, je me doute que vous devez être très demandée, et je vous remercie déja de me lire.
Merci, peut être à bientot.

chrisrom

Message non lu par chrisrom » 20 févr. 2011 11:56

Bonjour à tous, c'est fait pour moi, BTS MUC validé. Courage à tous, le jeu en vaut la chandelle.

Jean-Noel Saintot

Message non lu par Jean-Noel Saintot » 20 févr. 2011 18:47

Bonsoir ,

J'ai déposé mon livret 2 au 15 janvier.
J'attends la convocation à l' entretien d'octroi , qu'il me reste à préparer .
Mais je cinnais mon dossier par coeur.

GABYE

Re:

Message non lu par GABYE » 20 févr. 2011 23:22

Bonjour chrisrom,

Toutes mes félicitations pour ton BTS. J'espère y être bientôt.

Répondre