Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS étude et économie de la construction
Re: BTS étude et économie de la construction
Bonjour,
Non, je n'ai toujours pas commencé, je suis juste allé chercher le référentiel. Ca fait parti des résolutions 2011.
Comme toi j'ai 3 enfants et mon travail est assez prenant au niveau des horaires.
Cdlt.
Non, je n'ai toujours pas commencé, je suis juste allé chercher le référentiel. Ca fait parti des résolutions 2011.
Comme toi j'ai 3 enfants et mon travail est assez prenant au niveau des horaires.
Cdlt.
Bonjour, je serai interessé par ce BTS en validation des aquis, je ne sais cependant pas ou chercher les informations concernant l'inscription.
Pouvez vous m'aider?
Je vous remercie par avance.
Pouvez vous m'aider?
Je vous remercie par avance.
Bonjour,
Je souhaite démmarrer cette vae aussi, je n'ai pas encore remplie le livret 1 car je rencontre 1 pb , je suis sur l'ile de la Réunion, et il semblerait qu"il n'y ai pas de jury sur l'ile je dois donc trouver 1 académie en métropole pour passer cet examen.
Merci par avance si vous pouvez me citer quelques accadémies. Merci et à bientôt
Je souhaite démmarrer cette vae aussi, je n'ai pas encore remplie le livret 1 car je rencontre 1 pb , je suis sur l'ile de la Réunion, et il semblerait qu"il n'y ai pas de jury sur l'ile je dois donc trouver 1 académie en métropole pour passer cet examen.
Merci par avance si vous pouvez me citer quelques accadémies. Merci et à bientôt
Bonjour,
je souhaite également faire une vae, pourriez m'envoyer votre livret 2?
merci beaucoup
cris
je souhaite également faire une vae, pourriez m'envoyer votre livret 2?
merci beaucoup
cris
Bonjour
Je suis aussi en pleine rédaction du livret où je "patauge" un peu. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple de son livret 2 pour m'éclaircir ?
Merci
bowser_cross@hotmail.com
Je suis aussi en pleine rédaction du livret où je "patauge" un peu. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple de son livret 2 pour m'éclaircir ?
Merci
bowser_cross@hotmail.com
bonjour
tu as valdé ton bts ?
peux tu me faire parnir ton livret 2
merci
tu as valdé ton bts ?
peux tu me faire parnir ton livret 2
merci
Bjr
Non tjrs pas validé je dois le rendre pour décembre (2éme date)
Cdt
Non tjrs pas validé je dois le rendre pour décembre (2éme date)
Cdt
Bonjour,
Je suis aussi en pleine rédaction du livret 2, et j’aimerai avoir un exemple.
Surtout pour les activités, voir si j’ai pas fait d’erreur de compréhension.
J’ai fait 2 activités jusqu'à maintenant.
(celle du diagnostic technique, et l’activité conception de dossier marché). est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple ? merci
Guillaume
(brillantu2@hotmail.com)
Je suis aussi en pleine rédaction du livret 2, et j’aimerai avoir un exemple.
Surtout pour les activités, voir si j’ai pas fait d’erreur de compréhension.
J’ai fait 2 activités jusqu'à maintenant.
(celle du diagnostic technique, et l’activité conception de dossier marché). est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple ? merci
Guillaume
(brillantu2@hotmail.com)
Je vais démarrer une VAE.Pour le moment j'ai reçu la faisabilité. J'espère ensuite avoir la recevabilité puis passer au livret 2. Une petite question: Est ce que j'aurai besoin de prouver mon niveau d'anglais? Et quelles sont les délais? Merci pour toutes les réponses
JP
JP
Bonjour,
je viens de recevoir ma recevabilité:
Qui peut m'aider??
je viens de recevoir ma recevabilité:
Qui peut m'aider??