Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CAT72

Re:

Message non lu par CAT72 » 02 févr. 2011 21:31

moi c est a 15 h00

karinne

Re:

Message non lu par karinne » 03 févr. 2011 10:47

Delphine,
moi je me suis faite aider par le GRETA, qui a été financé par le fongecif. Ce serait à refaire je ne ferais pas ça ne m'a rien apporté mais d'autres disent que sans ça ils ne s'en seraient pas sortis. Alors à toi de voir mais si tu le fais demande un financement car c'est pas donné.
Bonne chance

marie

exemple livret 2

Message non lu par marie » 05 févr. 2011 21:04

salut moi aussi je vais une vae et pourriez vous me montree un livret 2.Non pas pour copier, c'est surtout pour me rendre compte de ce qu'il en est.MERCI.

camille

Re:

Message non lu par camille » 07 févr. 2011 09:00

bonjour quelqu un peut me renseigner sur les démarches a faite pour créer ou reprendre une entreprise merci a
vous

béa

Re:

Message non lu par béa » 08 févr. 2011 21:58

élodie et cat moi c le 16 a hellemmes aussi bonne chance a vous 2 tenez moi au courant!!!!!!!!

fabienne

Re: vae coiffure

Message non lu par fabienne » 09 févr. 2011 21:09

bonsoir je passe lundi a 10h a hellemes moi aussi j'ai besoin que l'on m'aide urgent

lyes

Re:vae le 14 02 11 a 10hoo

Message non lu par lyes » 13 févr. 2011 19:37

moi aussi gros stresse pas iddees sur les question a hellemme

CAT

Re:

Message non lu par CAT » 13 févr. 2011 20:31

bonjour

ou peut t-on avoir les résultats de vae sur lille . Y a t-il un site . merci

jerome

Re: vae

Message non lu par jerome » 14 févr. 2011 13:25

salut je passe oral demain je stress a mort vs pouvais me dire plus ou moins ce qu ils posent comme questions merci

vernique

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par vernique » 17 févr. 2011 21:18

je suis au 2 livret de ma vae c est complique je bloc mon prochain rdv ave c leconseiller est au 28 mars 2011 je suis encore a mes activite et vous est ce que vous avez terminer et le resulta

Répondre