Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BP coiffure
Re:
Delphine,
moi je me suis faite aider par le GRETA, qui a été financé par le fongecif. Ce serait à refaire je ne ferais pas ça ne m'a rien apporté mais d'autres disent que sans ça ils ne s'en seraient pas sortis. Alors à toi de voir mais si tu le fais demande un financement car c'est pas donné.
Bonne chance
moi je me suis faite aider par le GRETA, qui a été financé par le fongecif. Ce serait à refaire je ne ferais pas ça ne m'a rien apporté mais d'autres disent que sans ça ils ne s'en seraient pas sortis. Alors à toi de voir mais si tu le fais demande un financement car c'est pas donné.
Bonne chance
exemple livret 2
salut moi aussi je vais une vae et pourriez vous me montree un livret 2.Non pas pour copier, c'est surtout pour me rendre compte de ce qu'il en est.MERCI.
Re: vae coiffure
bonsoir je passe lundi a 10h a hellemes moi aussi j'ai besoin que l'on m'aide urgent
Re: VAE BP coiffure
je suis au 2 livret de ma vae c est complique je bloc mon prochain rdv ave c leconseiller est au 28 mars 2011 je suis encore a mes activite et vous est ce que vous avez terminer et le resulta