Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE aide soignante 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lydie

Re: VAE aide soignante 2009

Message non lu par lydie » 04 févr. 2011 23:18

bonjour, peux tu me dire si les questions sont sur tes modules écrit. Ne posent'ils pas de questions genre sur les enfants, les adultes...ou juste sur les personnes agées sachant que tout est écrit en fonction de tes années d'expériences en maison de retraite. doit on citer les 14 besoins fondamentaux etc...
Merci à toi

vero vae 2010 reussi en 1 fois

Re:

Message non lu par vero vae 2010 reussi en 1 fois » 05 févr. 2011 13:25

pour repondre a ta demande
ca depend du jury
meme je te connaisse de connaitre les chiffres enfants adultes personnes agées car ils peuvent te le demandent
meme si il te le pose pas
c'est preférable
moi il me l ont pas poser
et j ai des copines qu il ont eu
donc mefie toi
frequence cardia
frequence resp
tension
temp
avant de passer devant le jury lis les livres sur les module 2 et 3

MORTREUX ANNIE

Message non lu par MORTREUX ANNIE » 07 févr. 2011 17:30

bonjour
je recherche une personne qui a validée comme toi les 8 modules
pour me relire mon dossier et me dire se qu'elle en pense?
veux tu etre cette personne?
merci
annie.mortreux0917@orange.fr
merci++

koufi

Message non lu par koufi » 09 févr. 2011 14:04

bonjour je suis actuellement au livret 2 aide soignante je n arrive pas a telecharger pourriez vous m aider merci

samir

Re: VAE aide soignante 2010

Message non lu par samir » 09 févr. 2011 18:47

bjr a vous tous,je voulais juste savoir si en repond directement sur le livret2 qu'on a recu! car les cases sont trop petits pour te mettres!! merci pour vos reponse.
slt

nathalie

Message non lu par nathalie » 09 févr. 2011 20:04

salut tu n'as pas de site speciale c'est ton parcours a toi, des experiences personnel si tu veux je peux te donner des conseils je vais le passer pour la cinquieme fois

veronique

si besoin aide

Message non lu par veronique » 10 févr. 2011 18:36

bonjour
j ai reussi ma vae du 1 coup donc si quelqu un a besoin d 'un cours je veux bien l aider attention cela ne veut pas dire que je le fais a votre place je vous aide juste voila mon adresse email est cocolumbus@msn.com

Pat

Re:

Message non lu par Pat » 09 mars 2011 15:57

Le fait de travailler de nuit n'a rien à voir dans la réussite de ta vae.
Cela fait 19 ans que je travaille de nuit dans une résidence pour personnes âgées et j'ai obtenue mon diplôme cette année. j'ai validé 7 modules lors d'un premier passage et le 8ème lors d'un 2ème passage.

muri er

Re:

Message non lu par muri er » 20 mars 2011 09:05

Bonjour, j'ai passer ma vae aide soignante cette anné il me reste trois module a valider, je suis déscider a quitter le domicile, après 10 ans et plus pour travailler en structure pouvoir avancer vers mon diplome.Je suis inscrite en parcour alléger pour la rentrée prochaine.
j'ai des connaissance, mais pas assez, pour tout ce qui surveillance médicale.Il faut parfois se remettres en question.
Merci pour vos réponsses, et votre soutien muri er

sabine74

Re: VAE ORAL

Message non lu par sabine74 » 02 sept. 2011 15:05

bonjour....je vais bientot passer devant le jury et ayant le DEAVS j ai déja 4 modules de valider mais j ai rempli mon dossier avec les 8 modules..........pouvez vous me dire si on vas me questionner sur les 4 modules que j ai déja valider?........merci de vos réponses à toutes et bonne continuation........

Répondre