Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 CAFERUIS
Re: livret 2 CAFERUIS
Bonsoir Pascal,
Pourquoi pas. Vous travaillez sur quel type de structure ? Donnez moi votre mail, cela sera plus facile.
Pourquoi pas. Vous travaillez sur quel type de structure ? Donnez moi votre mail, cela sera plus facile.
bonsoir
si vous ete a la recherche du livret 2, veuillez le trouver ci joint
bien cordialement
alain GAGLIARDI
si vous ete a la recherche du livret 2, veuillez le trouver ci joint
bien cordialement
alain GAGLIARDI
livret 2 CAFERUIS sous word
bonsoir
a tous ce qui desire le livret 2 sous word merci de bien vouloir joindre votre adresse mail, beaucoup de dde, mais pas d adresse!!!!!
a bientot
alain G
a tous ce qui desire le livret 2 sous word merci de bien vouloir joindre votre adresse mail, beaucoup de dde, mais pas d adresse!!!!!
a bientot
alain G
voici mon adresse mail
cherpinpascal@orange.fr
je travaille dans un service residentiel occupationnel pour adulte handicapes deficients
cherpinpascal@orange.fr
je travaille dans un service residentiel occupationnel pour adulte handicapes deficients
Re: livret 2 CAFERUIS sous word
Bonjour,
je suis également à la recherche du livret 2 format word. Pouvez vous me le transmettre également ?
J'ai déjà effectué plusieurs recherches restées infructueuses et le centre VAP dit qu'il n'existe pas sous ce format ! Grosse perte de temps et d'énergie !
Merci d'avance
je suis également à la recherche du livret 2 format word. Pouvez vous me le transmettre également ?
J'ai déjà effectué plusieurs recherches restées infructueuses et le centre VAP dit qu'il n'existe pas sous ce format ! Grosse perte de temps et d'énergie !
Merci d'avance
adresse mail
Bonjour Francine,
Si vous voulez le livret 2 CAFERUIS sous format word, il faudrait que j'ai votre E-mail.
Néanmoins, il faut savoir que le livret 2 éduc spé et CAFERUIS est le même, il faut juste changer l'intitulé.
Voilà, j'espere vous avoir aidé.
Bonne continuation...
Cathy
Si vous voulez le livret 2 CAFERUIS sous format word, il faudrait que j'ai votre E-mail.
Néanmoins, il faut savoir que le livret 2 éduc spé et CAFERUIS est le même, il faut juste changer l'intitulé.
Voilà, j'espere vous avoir aidé.
Bonne continuation...
Cathy
Bonjour Catherine,
Merci pour votre réponse, je vous transmets mon email
francine.laganne@voila.fr
En fait j'ai fait un copier-coller du livret 2 en format pdf mais j'ai perdu la mise en page et surtout les tableaux. C'est pourquoi je suis à la recherche d'un livret 2 sous word complet.
Je ne comprends pas pourquoi les centres chargés de l'accompagnement VAE ne le donne pas
Merci pour votre réponse, je vous transmets mon email
francine.laganne@voila.fr
En fait j'ai fait un copier-coller du livret 2 en format pdf mais j'ai perdu la mise en page et surtout les tableaux. C'est pourquoi je suis à la recherche d'un livret 2 sous word complet.
Je ne comprends pas pourquoi les centres chargés de l'accompagnement VAE ne le donne pas
Re: livret 2 CAFERUIS sous word
Bonsoir Alain,
Intéressée par le livret 2 en word, voici mon adresse mail
nadine.vuilmaire@wanadoo.fr
Intéressée par le livret 2 en word, voici mon adresse mail
nadine.vuilmaire@wanadoo.fr