Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE licence pro immobilier BORDEAUX 2009
Re: VAE licence pro immobilier BORDEAUX 2009
Bonjour Charles,
Est-ce que vous avez eu mon message?
Cordialement
e-mail pour Livret 2 en word mgvial@orange.fr
Est-ce que vous avez eu mon message?
Cordialement
e-mail pour Livret 2 en word mgvial@orange.fr
Bonjour,
livret 2 envoyé par mail.
Bonne journée
Charles
livret 2 envoyé par mail.
Bonne journée
Charles
Bonjour ,
Je suis entrain de passer ma vae licence pro immobilier que j'avais passé il y a deux ans en me faisant recalé . Quelqu'un peut il me dire comment il a été interrogé et quelqu'un aurait il son livret à me montrer je lui enverai le mien.
Bon courage à vous tous
Anthony
Je suis entrain de passer ma vae licence pro immobilier que j'avais passé il y a deux ans en me faisant recalé . Quelqu'un peut il me dire comment il a été interrogé et quelqu'un aurait il son livret à me montrer je lui enverai le mien.
Bon courage à vous tous
Anthony
Bonjour à tous,
Je fais également actuellement les démarches pour une VAE immobilier et me sens un peu perdue! Si vous pouviez également m'envoyer le livret 2 par mail et des informations sur ce qui est attendu, cela m'aiderait vraiment!
Merci d'avance
Je fais également actuellement les démarches pour une VAE immobilier et me sens un peu perdue! Si vous pouviez également m'envoyer le livret 2 par mail et des informations sur ce qui est attendu, cela m'aiderait vraiment!
Merci d'avance
Voici mon email,
anthony.puig@laposte.net
merci d'avance ca me permettra de savoir si je suis sur le bon chemin.
Bon courage
anthony.puig@laposte.net
merci d'avance ca me permettra de savoir si je suis sur le bon chemin.
Bon courage
Bonjour,
Je repasse ma vae et j'ai bientôt fini mon livret , mais j'ai peur de ma faire , pouvez vous m'envoyer le votre s'il vous plait.
Le jury lors de mon premier passage , je n'ai su répondre à aucune question ,je pense avoir été en état de stresse!!!! Avez vous un conseil.
Merci d'avanece anthony.puig@laposte.net
Je repasse ma vae et j'ai bientôt fini mon livret , mais j'ai peur de ma faire , pouvez vous m'envoyer le votre s'il vous plait.
Le jury lors de mon premier passage , je n'ai su répondre à aucune question ,je pense avoir été en état de stresse!!!! Avez vous un conseil.
Merci d'avanece anthony.puig@laposte.net
j'ai effectivement omis mon mail: scd.64@hotmail.fr, je prends toutes les informations avec plaisir et je ferai le tri ensuite. Merci
Bonjour Charles,
Moi ausi en pleine démarche pour le VAE immobilier ,si vous pouviez également m'envoyer le livret 2 par mail , cela m'aiderait beaucoup
Remerciement
Sabrina
Moi ausi en pleine démarche pour le VAE immobilier ,si vous pouviez également m'envoyer le livret 2 par mail , cela m'aiderait beaucoup
Remerciement

Re: livret 2
Bonjour Sabrina,
j'ai besoin de votre mail pour vous adresser le livret 2
Bonne journée
Charles
j'ai besoin de votre mail pour vous adresser le livret 2

Bonne journée
Charles