Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Licence professionnelle assurance, banque, finance
Re:
Bonjour,
Je vais préparer également une vae assurances.
On dit que l'union fait la force.
Si vous le souhaitez, je peux peut être vous aider.
Je ne suis pas anxieuse. Nous avons sûrement des réflexes et automatismes qui font que nous faisons les choses si naturellement qu'il paraît invraisemblable de devoir les énoncer et détailler.
Qu'en pensez-vous ?
Je vais préparer également une vae assurances.
On dit que l'union fait la force.
Si vous le souhaitez, je peux peut être vous aider.
Je ne suis pas anxieuse. Nous avons sûrement des réflexes et automatismes qui font que nous faisons les choses si naturellement qu'il paraît invraisemblable de devoir les énoncer et détailler.
Qu'en pensez-vous ?
Re: Licence professionnelle assurance, banque, finance
salut fanny, as tu de la dic sur les livrets vae stp?
merci d'avance
christophe
merci d'avance
christophe
Re:
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous Ma démarche VAE bts assuranceviens de commencer j'ai assisté ce jour à la réunion d'information.
Nous pouvons peu être échanger...
Je travail pour une mutuelle depuis plus de 10 ans, et ma fonction, conseiller commercial secteur.
dans l'attente de vous lire.
cordialement.
Fred
Je suis dans le meme cas que vous Ma démarche VAE bts assuranceviens de commencer j'ai assisté ce jour à la réunion d'information.
Nous pouvons peu être échanger...
Je travail pour une mutuelle depuis plus de 10 ans, et ma fonction, conseiller commercial secteur.
dans l'attente de vous lire.
cordialement.
Fred
Re:
Bonjour,
En ce qui me concerne je me suis inscrite à la réunion d'information concernant la validation de mes acquis professionnels.
En effet, il y a 20 ans j ai passe un BTS assurances que je n ai pas obtenu, aussi, je souhaiterai actuellement faire valider mon diplôme par mes acquis professionnels, je travaille dans un cabinet de courtage en assurances depuis 15 ans.
Est ce que la VAE peut me permettre d'obtenir mon diplôme car il ya 20 ans il y avait tres peu de reçus en BTS ASSUR concernant ma section sur toulouse 2 admis pour 70 candidats.
Merci de me répondre si qqun est informé MERCI
En ce qui me concerne je me suis inscrite à la réunion d'information concernant la validation de mes acquis professionnels.
En effet, il y a 20 ans j ai passe un BTS assurances que je n ai pas obtenu, aussi, je souhaiterai actuellement faire valider mon diplôme par mes acquis professionnels, je travaille dans un cabinet de courtage en assurances depuis 15 ans.
Est ce que la VAE peut me permettre d'obtenir mon diplôme car il ya 20 ans il y avait tres peu de reçus en BTS ASSUR concernant ma section sur toulouse 2 admis pour 70 candidats.
Merci de me répondre si qqun est informé MERCI
Re:
Bonsoir MOP
bien reçu votre message, je ne peux vous en dire
beaucoup pour l'instant.
En effet, je suis toujours au stade de la préparation du livret un (avec des hauts et des bas), car elle est lourde et longue à préparer.
Cependant, je me suis basé sur toutes mes activités professionnelles que j'ai présentées
sous forme de plan. J'ai demandé, en outre, à mon employeur une attestation de toutes mes formations, tant sur le plan de l'assurance pure que sur le plan juridique.
Il ne me reste plus qu'à faire quelques copies pour adresser mon dossier. Espérant qu'il me sera possible d'accéder au livret 2
Cordialement
jo
Re: BTS assurance, banque, finance
Bonjour
Te serais t'il possible de me donner des infos sur ton dossier de Vae , a tu obtenus ta license.
Te serais t'il possible de me donner des infos sur ton dossier de Vae , a tu obtenus ta license.