Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAFDES-Retour des entretiens

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christian

Re: livret2

Message non lu par Christian » 10 mars 2011 09:18

bonjour JJ,
Actuellement en poste de directeur, j'envisage donc de valider mes compétences par la VAE.
J'aurais surtout besoin d'être rassuré par la lecture d'un dossier livret 2, pour vérifier si mes idées peuvent être recevables et ainsi, s'inscrire dans les différents domaines de compétences.
Pouvez-vous m'adresser mon livret 2 par mail.
Avec mes remerciements, je vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement.

Christian

Re:

Message non lu par Christian » 10 mars 2011 11:04

Re bonjour JJ,
Je vous communique mon adresse mail en vue du partage de votre livret 2 : christian.bouhaben@orange.fr
Avec mes sincères remerciements.

GGT

Re:

Message non lu par GGT » 11 mars 2011 11:57

J'ai présenté mon premier oral de VAE en février et j'ai obtenu la validation totale. Je n'avais pris aucun accompagnement et ne pense pas que cela soit nécessaire. Il faut surtout totalement et précisément respecter la notice qui nous est envoyée. Le jury doit vérifier dans le livret 2 que tous les éléments des domaines de compétence sont définis, connus et utilisés. Je pense que la lecture d'un autre livret 2 ne peut rien apporter. Synthèse, synthèse, synthèse. Bon courage à tous.

combes

Re: LIVRET 2

Message non lu par combes » 16 mars 2011 09:29

Bonjour

je suis attachée de direction d un établissement sanitaire (MEDICO-SOCIAUX)depuis 20 ans.

je viens d obtenir la validation du livret 1 et souhaiterai pouvoir obtenir un exemplaire de livret 2 ayant été validé pour évaluer la présentation à fournir et la pertinence de la rédaction.

je suis déja responsable RH et dirige le service financier j ai aussi participé à l'élaboration du projet établissement.

MERCI POUR VOTRE AIDE

Marie christine

BOULVAIS PATRICIA

Re:

Message non lu par BOULVAIS PATRICIA » 19 mars 2011 22:10

Bonjour,
Quels sont les pièges à éviter devant le jury ? Y a-t-il à votre avis des questions qui seront obligatoirement posées ? Sur quels thèmes faut-il surtout insister ?
pensez-vous que la personnalité du candidat compte autant que l'écrit ?

Merci pour vos conseils. Et Bravo pour votre réussite.

inisan

Re: votre message

Message non lu par inisan » 22 mars 2011 10:11

Bonjour GGT,

Pourriez-vous me communiquer une copie des 2DC (RH et conduite de projet) que je n'ai pas obtenus à la session de février 2011?

Cela me permettrait de faire une comparaison avec mes écrits.
je souhaite en effet redéposer rapidement un nouveau livret 2.

avec mes remerciements anticipés.

cordialement,

JM INISAN

LOUISE

Re:

Message non lu par LOUISE » 22 mars 2011 23:17

félicitation pour votre réussite.

je voudrais présenter la VAE CAFDES j'en suis au livret 2 mais j'hésite....
vous est il possible de m'adresser quelques parties de votre livret 2 surtout la partie financière. et quelles sont les questions que vous avez eues.
ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas exercé en finances si ce n'est gestion du budget RH plan de formation et participation aux réunions budgétaires
merci beaucoup
cordialement
Louise

LILOU

Re: CONSEILS POUR VAE

Message non lu par LILOU » 23 mars 2011 21:37

bonjour Anne-Marie
comme vous j'ai 30 ans de FPH et lors de mon passage rien de validé.
je l'ai tenté il y a 3 ans et je pense la retenter prochainement, j'hésite...
l'avez vous retenté ?
merci beaucoup de votre réponse

LILOU

Re:

Message non lu par LILOU » 25 mars 2011 14:08

bonjour Delphine
félicitiations pour votre réussite au CAFDES.

Je serais intéressée par votre livret 2, si vous pouviez me le transmettre par mail, ce serait super et ça me rendrait un grand service, j'ai déjà présenté sans accompagnement et rien de validé, je compte prendre un accompagnement prohainement Merci beaucoup
Cordialement
loumar53@voila.fr

LEMOINE

Re:

Message non lu par LEMOINE » 26 mars 2011 09:58

Bonjour DELPHINE moi aussi je te félicite pour ta réussite au CAFDES.
Accepterais-tu de me faire lire ton livret 2, une autre personne m'en a passé un et j'avoue être totalement affolée. Peut-être car je ne suis pas aussi littéraire que lui.... je suis une pure autodidacte. Merci d'avance pour ton aide.
isabelle.bais@wanadoo.fr

Répondre