Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module VAE aide soignante
Re: module VAE aide soignante
bonsoir j ai vu votre message moi aussi je prepare une v a e d as c pas trop avec le jury sur quel sujet vous juge t il merci
Re: vae as
slt concernat les jury ils ne peuvent aller au dela du suport; ils posent des questions uniquement sur ce ke lon a ecri bon courage
bonjour puet tu me dire lors du 1er rdv que demande le jury et quels sont les modules a réviser merci beaucoup
bonujour je dois passer devant le jury bientot, j'ai eu 4 modules.il me reste les modules de la transmission, menage hospitalier et transmissions merci de votre aide
bravo, pour ta VAE. je suis moi même dessus, il me reste les modules 2,3,6 et 8 à finaliser. Si tu pouvais m'aider. Merci.

j ai fais partir déjà mon livret 1 et j' attend le livret 2. merci de me repondre!
Re: brevet de secourisme
bonjour quelqun peut me dire si le brevet de secourisme est obligatoire pour la vae merci
Re: v.a.e aide soignante
salut! moi, c'est idem à domicile, nous transmettons sur le dossier du patient. Tu expliques ce que tu réalise, comment et pourquoi tu l'effectue. puis-tu peux rajouter que tu sais par tes connaissances qu'en milieu hospitalier, ou autres, les transmisssions des paramètres vitaux se font sur feuilles de températureou constante. bon courrage!
bonjour katynette
je suis actuellement sur mon livrer 2, te serais t'il possible de m'envoyer une copie de ton dossier par mail ou courrier afin de m'inspirer car se n'est pas facile surtout que je travail en maison de retraite et il me manque des supports
bien à toi
caroline
je suis actuellement sur mon livrer 2, te serais t'il possible de m'envoyer une copie de ton dossier par mail ou courrier afin de m'inspirer car se n'est pas facile surtout que je travail en maison de retraite et il me manque des supports
bien à toi
caroline
bonjour,
j ai lu que tu a validé les 8 nmodules et je t'en felicite.
Te serais t'il possible de me faire parvenir une photocopie de ton dossier par mail ou courrier afin que cela me donne des idées. En fait je travail en maison de retraite et il me manque des exemple
Bien à toi
caroline
j ai lu que tu a validé les 8 nmodules et je t'en felicite.
Te serais t'il possible de me faire parvenir une photocopie de ton dossier par mail ou courrier afin que cela me donne des idées. En fait je travail en maison de retraite et il me manque des exemple
Bien à toi
caroline