Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide-soignante module 7
Re: vae aide-soignante module 7
Bonjour
je voulai savoir si cela était possible de recevoir de l'aide pour le module 2, 3 et 7? et je peux aider pour les autres modules que j'ai validé
Merci
je voulai savoir si cela était possible de recevoir de l'aide pour le module 2, 3 et 7? et je peux aider pour les autres modules que j'ai validé
Merci
Re: vae aide-soignant module 6
bonjour je voudrai bien avoir ton livre 2 SUR LES MODULE 2 6 7 8
bjr a toutes, j arrive au module 8, qui pourrai m aider sur la 1ér question svp, je suis largué
Bonjour ,
Je n'arrive pas répondre à cette question , que dois-je répondre .
Comment je m'organise face à un imprévu?
Je n'arrive pas répondre à cette question , que dois-je répondre .
Comment je m'organise face à un imprévu?
Re: vae aide-soignante module 6
Salut,
est ce-que tu peux m'aider pour le module 6.
Merci LILI.
est ce-que tu peux m'aider pour le module 6.
Merci LILI.
bonjour ,
quand en n'a 3 patients en prendre en charge comment plannifier les soins?
Réponse:
svp.
quand en n'a 3 patients en prendre en charge comment plannifier les soins?
Réponse:
svp.
Re: vae aide-soignante
Bonjour,
je viens juste de recevoir mon livret 2, mais avant de le commencer j'aimerais savoir quelques points.
Je suis veilleuse de nuit depuis 4 ans et peu effectué de jour, comment rédiger ? je dois prendre une journée type donc pour moi une nuit ? car j'ai peur de ne pas être au point ,quand je lis tout ce que vous écrivez je me sens déstabiliser et du coup j'ai l'impression de rien connaitre, de nuit je ne travaille pas avec les IDE...etc c un tout autre travail a seulement 2.
De plus comment rédiger le dossier ? je dois écrire sur le livret ?ou ecrire a part sur feuille ? question bete...mais je ne veut pas me tromper. merci de me repondre
Vanessa
je viens juste de recevoir mon livret 2, mais avant de le commencer j'aimerais savoir quelques points.
Je suis veilleuse de nuit depuis 4 ans et peu effectué de jour, comment rédiger ? je dois prendre une journée type donc pour moi une nuit ? car j'ai peur de ne pas être au point ,quand je lis tout ce que vous écrivez je me sens déstabiliser et du coup j'ai l'impression de rien connaitre, de nuit je ne travaille pas avec les IDE...etc c un tout autre travail a seulement 2.
De plus comment rédiger le dossier ? je dois écrire sur le livret ?ou ecrire a part sur feuille ? question bete...mais je ne veut pas me tromper. merci de me repondre
Vanessa
Re: vae aide-soignant module 5
bonjour, je suis en train d'écrire mon livret 2 et j'aurais besoin d'exemple de situations pour le module 5. Merci d'avance "oudile12@hotmail.fr"
Re: vae aide-soignante module 8
coucou lily je boute sur la planification du module 8 pourrai tu me donner des exemples pour exercer merci et a bientôt.