Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Re:

Message non lu par lili » 15 mars 2011 16:18

bonjour bambou j ai passe beaucoup de temps a te lire et je voulais te remercier pour tes conseils car j ai valide ma vae bp coiffure il y a trois semaines

bambou

Re:

Message non lu par bambou » 16 mars 2011 07:05

félicitation lili!!!! maintenant tu peux entreprendre ce que tu veux ;)
bravo! ;)

AUDREY

Re: BP COIFFURE

Message non lu par AUDREY » 17 mars 2011 15:25

BONJOUR à tous j ai passé mon bp coiffure option:styliste visagiste le 16/02 devant 4jury j ai eu mes résultats 3jrs aprés.jai été valider totalement.je suis super contente.le dossier n'est pas facile à monter j'ai donc été aidé par le greta qui vous explique comment remplir votre dossier.moi j'ai pris 5 activités il en faut 4 minimun.
tant qu a ma prof expert, il fallait au moins 8activités,c' est du n'importe quoi.choisisez des activités qui prouvent que vous avez les compètences recquises au diplome .moi j'ai pris:VENTE CONSEIL, COUPE DAME TRANSFORMATION,
COLORATION,CHIGNON,GESTION DU SALON.apres il faut tout detailler c'est la le plus difficile.surtout la gestion .... bon courage à tous

linda

Re: vae bp coiffure

Message non lu par linda » 19 mars 2011 16:37

bonjour audre je vient d'envoyer mon livret 1 option styliste visagiste 'j'aurais aime' te demander qu'elleques conseils a se sujet .merci de me contacter par email:ange840@hotmail.fr

cordialement linda

corinne

Re:

Message non lu par corinne » 23 mars 2011 11:30

bonjour audrey
je passe devant le jury a nantes le 11 avril je suis en stress quels genre de questions peuvent ils me posé combien de temps nous gardent ils et combien etaient-ils
merci de me rassurer
et felicitation pour ton bp

stevens

Re: vae

Message non lu par stevens » 04 avr. 2011 17:15

bonjour,
j'ai passé mon vae en styliste visagiste , j'ai pas eu uv en coloration permanente ,je suis conpletement deçu et perdu

stevens

Re: vae

Message non lu par stevens » 04 avr. 2011 17:28

bonjour,
j'ai passé mon vae en styliste visagiste , j'ai pas eu uv en coloration permanente ,je suis conpletement deçu et perdu

aurore

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par aurore » 05 avr. 2011 11:45

bonjour je souhaiterai savoir quelle type de question on vs pose devant le jury merci de me repondre rapidement

bruyere

Re: convocation jury

Message non lu par bruyere » 05 avr. 2011 12:32

Bonjour et bien ça y est je suis convoqué le 19 avril sur montpellier pour bp styliste visagiste deuxième représentation devant le jury j'ai obtenu l'année dernière tt les unitées sauf techno,management,travaux de gestion et d'administration 3 unitées donc!!!!en principe les questions st très pointues alors je buche tt ça!!!!a bientot a tous et bon courage pour ceux qui st convoqué un petit coucou a bambou qui m'avait bien reboosté après le premier passage devant le jury!!!!!

corinne

Re:

Message non lu par corinne » 12 avr. 2011 22:09

bonjour
je suis passé devant le jury a nantes le 11 avril 7 unites de valides il me manque le management et la gestion j'aimerais le repassé assez rapidement comment m'y prendre ? par le biai de la vae? apparemment il faut attendre un an et comment remonter le dossier juste pour ces matieres ou faut-il tout refaire? merci je suis tres deçue et en colere j'ai 42 ans etj'ai un salon !!!! bonne chance a toi

Répondre