Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BP coiffure
Re: BP COIFFURE
BONJOUR à tous j ai passé mon bp coiffure option:styliste visagiste le 16/02 devant 4jury j ai eu mes résultats 3jrs aprés.jai été valider totalement.je suis super contente.le dossier n'est pas facile à monter j'ai donc été aidé par le greta qui vous explique comment remplir votre dossier.moi j'ai pris 5 activités il en faut 4 minimun.
tant qu a ma prof expert, il fallait au moins 8activités,c' est du n'importe quoi.choisisez des activités qui prouvent que vous avez les compètences recquises au diplome .moi j'ai pris:VENTE CONSEIL, COUPE DAME TRANSFORMATION,
COLORATION,CHIGNON,GESTION DU SALON.apres il faut tout detailler c'est la le plus difficile.surtout la gestion .... bon courage à tous
tant qu a ma prof expert, il fallait au moins 8activités,c' est du n'importe quoi.choisisez des activités qui prouvent que vous avez les compètences recquises au diplome .moi j'ai pris:VENTE CONSEIL, COUPE DAME TRANSFORMATION,
COLORATION,CHIGNON,GESTION DU SALON.apres il faut tout detailler c'est la le plus difficile.surtout la gestion .... bon courage à tous
Re: vae bp coiffure
bonjour audre je vient d'envoyer mon livret 1 option styliste visagiste 'j'aurais aime' te demander qu'elleques conseils a se sujet .merci de me contacter par email:ange840@hotmail.fr
cordialement linda
cordialement linda
Re: VAE BP coiffure
bonjour je souhaiterai savoir quelle type de question on vs pose devant le jury merci de me repondre rapidement
Re: convocation jury
Bonjour et bien ça y est je suis convoqué le 19 avril sur montpellier pour bp styliste visagiste deuxième représentation devant le jury j'ai obtenu l'année dernière tt les unitées sauf techno,management,travaux de gestion et d'administration 3 unitées donc!!!!en principe les questions st très pointues alors je buche tt ça!!!!a bientot a tous et bon courage pour ceux qui st convoqué un petit coucou a bambou qui m'avait bien reboosté après le premier passage devant le jury!!!!!
Re:
bonjour
je suis passé devant le jury a nantes le 11 avril 7 unites de valides il me manque le management et la gestion j'aimerais le repassé assez rapidement comment m'y prendre ? par le biai de la vae? apparemment il faut attendre un an et comment remonter le dossier juste pour ces matieres ou faut-il tout refaire? merci je suis tres deçue et en colere j'ai 42 ans etj'ai un salon !!!! bonne chance a toi
je suis passé devant le jury a nantes le 11 avril 7 unites de valides il me manque le management et la gestion j'aimerais le repassé assez rapidement comment m'y prendre ? par le biai de la vae? apparemment il faut attendre un an et comment remonter le dossier juste pour ces matieres ou faut-il tout refaire? merci je suis tres deçue et en colere j'ai 42 ans etj'ai un salon !!!! bonne chance a toi