Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DROVAL Julie

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par DROVAL Julie » 15 avr. 2011 21:22

Bonjour Leila !!
Même si ç'est quelques années + tard, je tente ma chance !!
pour répo,dre à votre annonce, je suis entrain de préparer mon livret 1 pour bac pro sercétariat et je cherche quelques modèles, non pas pour recopier car mon dossier est + ou - complet mais pour me conforter ds mes choix, et pour voir si je suis sur la bonne route !!!
Si vous pourriez avoir la gentillesse de me répondre, sans me laisser en vain de ma quête ce serait super sympa de votre part !! je vous laisse mon mail, si jamais vs auriez 2 minutes à me consacrer pour m'envoyer un exemple du livret 1 et 2 bac pro secrétariat donc :)) : juliehamann@orange.fr
merci bcppppppp ;))) Julie

DROVAL Julie

Re:

Message non lu par DROVAL Julie » 15 avr. 2011 22:08

Bonjour !!
tout d'abord j'espère que vous avez réussie votre vae si vous l'avez déjà passé !!
je suis entrain de préparer mon livret 1 pour bac pro sercétariat et je cherche quelques modèles, non pas pour recopier car mon dossier est + ou - complet mais pour me conforter ds mes choix, et pour voir si je suis sur la bonne route !!!
Si vous pourriez avoir la gentillesse de me répondre, sans me laisser en vain de ma quête ce serait super sympa de votre part !! je vous laisse mon mail, si jamais vs auriez 2 minutes à me consacrer pour m'envoyer un exemple du livret 1 et 2 bac pro secrétariat donc :)) : juliehamann@orange.fr
merci bcppppppp ;))) Julie

Cassie

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétaria

Message non lu par Cassie » 18 avr. 2011 10:13

Tu pourrai stp m'envoyer les deux modèles sur mon adresse msn : c_assiie57@hotmail.fr Merci d'avançe :)

Cécile

Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par Cécile » 22 avr. 2011 13:32

Bonjour

Merci de ta proposition.
Je rame pour finir mon dossier début juin.

Amicalement
Cécile

francoise

Message non lu par francoise » 23 avr. 2011 11:03

Bonjour,
Merci pour votre proposition. Pouvez-vous m'envoyer votre modèle de livret 2 pour le bac pro. secrétarait.
Cordialement - mon e-mail : francoise3009@free.fr

dominique

Re: modèle VAE dossier N° 2.....Help

Message non lu par dominique » 24 avr. 2011 09:28

Merci pour ta proposition, si elle tient toujours, pour avoir une idée de présentation je suis preneur. Merci de ton aide pour mon dossier BTS

AGNEDEL

Message non lu par AGNEDEL » 25 avr. 2011 02:25

merci de m envoyer le modele pr le bac pro secretariat

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 26 avr. 2011 15:58

Bonjour,

J'aimerai effectivement pouvoir me faire une idée de ce à quoi ressemble un livret 2 bac pro secrétariat terminé. J'ai bien avancé sur mon livret mais ça m'intéresserai de pouvoir comparer, je suis pleine de doutes sur le travail que j'ai pu fournir.
Merci d'avance de votre aide.

Cordialement

Nathalie

Nadiège

Message non lu par Nadiège » 26 avr. 2011 19:25

bjr voici mon mail : nadoumimi@live.fr car je butte je n'arrive pas a demarrer merci de m'aider je prepare la vae bac pro secretariat

Claudia

Re:

Message non lu par Claudia » 29 avr. 2011 16:19

Bonjour Isabelle,

Je finalise mon livret 2 bac pro secrétaire assistante. Je n'ai pas d'accompagnement et suis perdue dans la présentation des activités.
As-tu réussi ?? Peux tu me guider s'il te plaît ?
Merci par avance.

Répondre