Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je finis mon dossier VAE BTS MUC

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mireille

Re:

Message non lu par mireille » 13 avr. 2011 21:55

je suis dans le meme cas que toi ..si tu veux qu'on s'aide mutuellement pourquoi-pas ? moi je galère aussi!

bidule

Re:

Message non lu par bidule » 17 avr. 2011 22:32

bonsoir,
j'ai déposé mon dossier vae bts muc en décembre 2010, convoquée fin mars 2011 par le jury. je viens d'apprendre que le jury ne donne qu'une opinion à une commission qui se réunira en mai pour statuer...résultat mi mai si tout va bien. jury composé de 5 personnes, 1 professionnel, 1 prof de français, 1 d'anglais, 1 d'économie et droit, 1 j'ai pas compris ce qu'il faisait...

pascal70

Re: je finis mon dossier VAE BTS MUC

Message non lu par pascal70 » 18 avr. 2011 18:31

bonjour Eddy,
j'ai lu sur le forum que tu avait passer une VAE bts muc
je vient de commencer ,j'ai remplis le livret 1 et maintenant je suis sur le livret 2 mais je rame complétement
si tu as encore ton livret, peut tu m'aider merci d'avance .

celine

Re:

Message non lu par celine » 19 avr. 2011 09:41

bonjour, je commence moi aussi une vae muc et je galère pareille pour la partie votre experience s'il il faut une annexe a chaque fois?
Si on peut s'entre aider se sera avec plaisir voici mon adresse e mail sorain.celine@bbox.fr a bientôt cdt

pascal70

Message non lu par pascal70 » 26 avr. 2011 17:14

salut mike
je ne peut pas te donner de conseil car je commence seulement par contre je veux bien en recevoir, car je n'arrive pas a démarrer le livret 2 je ne c'est pas par ou commencer .
merci d'avance pour ton aide .

bidule

Re:

Message non lu par bidule » 26 avr. 2011 18:39

salut pascal
j'ai fini mon dossier, je ne le donne pas mais je veux bien répondre aux questions si besoin, (si j'ai les reponses bien sur)
à bientôt

pascal70

Re:

Message non lu par pascal70 » 27 avr. 2011 17:51

salut mike ,
voila j'ai 4 activités a développée
n°1:management
n°2:commerce
n°3:gestion rayon
n°4:client
je voudrai savoir si sa correspond a ce que tu as fait et comment tu a procéder.
merci d'avance pascal .

sebastien

Message non lu par sebastien » 01 mai 2011 11:57

bonjour
peuttu m aider help!!!!
je voudrai comparer ton dossier au mien c est dur dur en plus sans aide de personne merci pour ta comprehention
sebastien27.schneider@orange.fr

bien cordialement

Bader

Message non lu par Bader » 01 mai 2011 23:08

Bonjour,

Comme beaucoup de monde apparemment, je me pose des questions quant à l'écriture de mon livret 2 car je ne sais vraiment pas comment dois être structuré mon récit.

Si tu pouvais me montrer un exemple de rapport d'activité, je t'en serai reconnaissant.

Merci d'avance pour ton aide précieuse

Bader

pascal70

Message non lu par pascal70 » 02 mai 2011 14:46

bonjour Sébastien ,
je n'est toujours rien écrit,
ne t’inquiète pas dés que j'ai réussi je t'envoie une copie
a plus bon courage
pascal .
ps:si tu as réussi a commencer la première activité envoie une copie sa pourrai peut être m'aider
merci d'avance

Répondre