Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral VAE aide-soignante
Re: oral
je te souhaite de réussir du 1er coup. N'hesite pas à me contacter pour me dire quels genres de ? ils te posent et surtout si cela est bien en relation avec des sujets exploités. Est-il vrai qu'il te mettent mal à l'aise...si toutefois tu n'aurais pas tout tes modules comment ce passe la suite du programme. Avez tu pensé a réfléchir sur des cas non écrit mais auquels tu pouvais les ressortir de ton "chapeau" histoire de montrer que tu avait encore quelques bottes secretes.Je termine mon livret et j'attend la formation de 24h cela m'emmenera je pense à passer à l'oral vers le mois de mars 2012. Cela fait 8 mois que je travail dur. et j'ai comme toi très peur de l'échec alors que je sais que nous faisont de bon travail. Merci encore de bien vouloir me répondre.Je te laisse mon portable 06.76.49.48.37
Re: oral VAE aide-soignante
alors les résultats tombent vendredi 13 mai le stresse monte!!!
@ lyly oui les questions qu'ils te posent sont par rapport a ton dossier, moi ils ont essayées de me mettre mal a l'aise par contre je ne sais pas comment ca se passe si je n'ai pas tout les modules!!!
et oui j'avais réfléchis a d'atre cas ce qui m'a servis d'ailleur car quand je n'ai pas su répondre a une question je leur ai sorti!! bon courage!!!! et surtout rends un dossier complet n'oublies rien dedans car sinon ils te le ferons remarquer!!! bis a vous
@ lyly oui les questions qu'ils te posent sont par rapport a ton dossier, moi ils ont essayées de me mettre mal a l'aise par contre je ne sais pas comment ca se passe si je n'ai pas tout les modules!!!
et oui j'avais réfléchis a d'atre cas ce qui m'a servis d'ailleur car quand je n'ai pas su répondre a une question je leur ai sorti!! bon courage!!!! et surtout rends un dossier complet n'oublies rien dedans car sinon ils te le ferons remarquer!!! bis a vous
Re:
bonjour Nadia, je ne peux pas te répondre vue que je ne suis pas encore passé devant le jury.. mais j'ai une question: voila j'ai déposé mon livret 2 le 3 decembre 2010 et je n'ai toujours pas de date malgrés mes appel ... tu as attendu combien de temps pour avoir la date de l'examen? merci
bonjour
je voudrais savoir si apres le début si c est dur de faire le livret 2
car a limoges il m ont dis que c etait pas obligatoire les 70 h de formations
mais je verrais je vais me renseigner
zabou
je voudrais savoir si apres le début si c est dur de faire le livret 2
car a limoges il m ont dis que c etait pas obligatoire les 70 h de formations
mais je verrais je vais me renseigner
zabou
Re: livret 2
je vois que tu travaillee 3h par jours ton livret 2 mets ça dois etre super long a remplir?
Moi je suis aide a domicile a 37 H par semaine alors là tu m affole
la formation n est pas oblige mais si je peu la faire autant pour moi
comment ça c est passer pour toi?
Moi je suis aide a domicile a 37 H par semaine alors là tu m affole
la formation n est pas oblige mais si je peu la faire autant pour moi
comment ça c est passer pour toi?
tu as du passer ton oral alors comment cela c'est passé?et qu'elle questions ils t'on posés est ce que je pourrais avoir tes coordonné email pour que l'on échange merçi d'avance pour ta réponse
Re: pour corine
salut corine,par rapport a ta question g deposer mes dossiers en septembre une fois recu le courrier me disant d'attendre la date g appeler ts les deux mois environs et g recu le courrier officiel me disant ke je passer le 23/05/2011 fin avril par contre g beaucoup insister pour passer l'oral sur la fin j'appeler plus regulierement voila je vous retiens au courant une fois passer