Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence professionnelle assurance, banque, finance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

Re:

Message non lu par fanny » 07 mai 2011 01:14

je pense passer devant le jury pour valider la licence pro Ass Bque Finance dans deux mois.
Je lutte pour faire la conclusion de mon dossier
Si quelqu'un a un tuyau pour une belle conclusion
En revanche si vous souhaitez des renseignements sur ce que j'ai fait je suis dispo

MOP

Re:

Message non lu par MOP » 07 mai 2011 08:55

bonjour,
je suis interessée par le 2eme livret

merci
Bonne journée

everitt

Re:

Message non lu par everitt » 07 mai 2011 11:39

Fanny, merci pour ta réponse, tu m'as proposé de me donner la trame des livrets 1 et 2 mpour ma licence proo banque assurance en VAE et je t'en remercie beaucoup

Mon adresse mail est
Christophe.everitt@gmail.com

merci beaucoup

Christophe

courbin

Re: licence pro banque vae

Message non lu par courbin » 07 mai 2011 13:20

Bonjour,
j'espère que je pourrais vous lire trés prochainement,
Je suis en train de rédiger un synthèse sur mon expérience pro et ne sais par quoi commencer.
J'ai compléter le tableau détaillé des tâches réalisées dans ma fonction, il ne me rest plus que cela car suis motivée pour passer l'examen la 2ème quinzaine de juin.
Pourrions-nous échanger à ce sujet ?
Cordialement,
Marie

MAudC

Re:

Message non lu par MAudC » 09 mai 2011 15:00

moi aussi je rame je dois tout rendre pour le 30 mai... et là c'est la panne sèche, je n'y arrive plus...

qui peut me filer un coup de main ?

Fanny ?

courbin

Re: licence pro banque

Message non lu par courbin » 09 mai 2011 15:23

Bonjour,
Vient de terminer ma synthèse d'activité ce week - end car je m'étais fixer comme objectif de tout terminé pour la réunion auquelle je vais assister ce vendredi 13.
Pourrais vous donner plus d'info. Néanmoins vs propose mes services si vs avez besoin !

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 10 mai 2011 10:53

bonjour,
et bien je viens d'apprendre ue je dois envoyer mes dossiers le 13 au plus tard, donc j'ai fini ma conclusion. Ne sachant quoi mettre, j'ai raconté ce que m'a apporté mon parcours VAE et comment je percois mon métier à présent. Je vais passer un oral blanc avec l'accompagnatrice pedagogique. Je vous tiens au courant

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 10 mai 2011 10:54

tu en es où?
où puis je t'aider?
tu fais bien la licence?

MAudC

Re:

Message non lu par MAudC » 10 mai 2011 21:03

oui c'est bien la licence banque assurance.

je trouve que c'est une bonne idée ta conclusion...moi je galère dans les différentes parties, et pour le tableau de positionnement.
en plus j'ai du mal sur la partie produit à faire synthetique.

en faites si c'était possible j'aurais bien aimé que tu m'envoies ton livret 2, et je t'envoie le mien si tu veux !

tu la passe où ta licence ?

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 10 mai 2011 22:16

Salut Maud,
je fais ma licence à l'université de Versailles St Quentin
donne ton mail je vais t'envoer le dossier pedagogique que j'ai eu pour m'aider

Répondre