Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
enfin !! oral terminé (BTS HPE)
enfin !! oral terminé (BTS HPE)
dur dur mais bon !! c'est terminé l'oral avec le jury, ils étaient 5 jury au total et l'entretien à duré 55mn, si quelqu'un a des questions et qui passe l'oral prochainement pour le BTS HPE je reste à votre disposition.
Re: enfin !! oral terminé (BTS HPE)
Tu as déjà finis les oraux?? Comment sa ce fait? c'est tôt! moi c'est le 10 juin.
Bonjour, je suis en train de faire mon livret 2 pour novembre de bts hpe, je cherche à me faire une idée en voyant d'autres livrets , pouvez vous m'aider en me faisant parvenir une copie du votre ?
D'avance merci pour votre aide.
Vincent
D'avance merci pour votre aide.
Vincent
Vous pourriez me dire quel genre de questions pose le jury lors de l'oral des TP ? Merci 

bonjour , avez vous une copie de votre vae livret 2 svp , juste pour me donné une idee car je vient de le commencer et meme preque fini mais bon , pas trop confiance
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour,
Je passe un BTS HPE en fin d'année, je serais ravi que quelqu'un m'envoie si possible sa soutenance (oral), je lui en serais très reconnaissant!
Je passe un BTS HPE en fin d'année, je serais ravi que quelqu'un m'envoie si possible sa soutenance (oral), je lui en serais très reconnaissant!
Bonjour,
je serais intéressé pour avoir des renseignements sur la vae du Bts HPE, en effet je m'apprete a travailler sur mon livret 2 et deja je bloque
.
Si tu peux me venir en aide sur ceci ca serait super sympa sans biensur faire du copier collé avec ton livret qui ne serait pas intelligent pour le débattre par la suite de tte facon maissimplement pour m'en faire une idée.
Les grandes lignes de l'oral de VAE à Avignon si possible
Merci d'avance
cdt
je serais intéressé pour avoir des renseignements sur la vae du Bts HPE, en effet je m'apprete a travailler sur mon livret 2 et deja je bloque

Si tu peux me venir en aide sur ceci ca serait super sympa sans biensur faire du copier collé avec ton livret qui ne serait pas intelligent pour le débattre par la suite de tte facon maissimplement pour m'en faire une idée.
Les grandes lignes de l'oral de VAE à Avignon si possible
Merci d'avance
cdt
Bonjour, je suis en train de faire mon livret 2 du bts hpe, je cherche à me faire une idée en voyant d'autres livrets , pouvez vous m'aider en me faisant parvenir une copie du votre ?
D'avance merci pour votre aide
D'avance merci pour votre aide
je passe mon oral le 13 de ce mois je voudrai plus d'information stp
Bonjour,
Alors comment c'est passe ton oral pour moi j'ai valide 6 ue sur 7 et je repasse a l'ecrit le 03/06 ue sciences et technologie de l'habitat.
cdt
gaston
Alors comment c'est passe ton oral pour moi j'ai valide 6 ue sur 7 et je repasse a l'ecrit le 03/06 ue sciences et technologie de l'habitat.
cdt
gaston