Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE DEES vierge format word
Livret 2 VAE DEES vierge format word
Bonjour,
J'aurais besoin du formulaire vierge du livret 2 pour la VAE DEES pour pouvoir le remplir directement sur l'ordi. Je ne parviens pas à le trouver sur Internet! Si quelqu'un peut me l'envoyer dans ma boite mail, ce serait super sympa!
cathyaliascat@yahoo.fr
J'aurais besoin du formulaire vierge du livret 2 pour la VAE DEES pour pouvoir le remplir directement sur l'ordi. Je ne parviens pas à le trouver sur Internet! Si quelqu'un peut me l'envoyer dans ma boite mail, ce serait super sympa!
cathyaliascat@yahoo.fr
Re: Livret 2 VAE DEES vierge format word
Bonjour,
As-tu obtenu le livret en version Word?
Moi aussi j'entreprends l'écriture du livert 2 DEASS.
Si tu veux bien, on pourrait se soutenir.
A bientot
Flo
As-tu obtenu le livret en version Word?
Moi aussi j'entreprends l'écriture du livert 2 DEASS.
Si tu veux bien, on pourrait se soutenir.
A bientot
Flo
Oui, j'ai réussi à le trouver sur Internet, à force de chercher!
Ok pour s'entraider!
Bon courage,
Cathy
Ok pour s'entraider!
Bon courage,
Cathy
Bonjour,
Cool que tu ai réussi à l'avoir.
Voici mon mail : f.gatin@mlav.reseau-idf.org
Pourrais-tu me le transmettre
Merci par avance.
Tu arrives à avancer sur le livret?
A bientot,
Flo
Cool que tu ai réussi à l'avoir.
Voici mon mail : f.gatin@mlav.reseau-idf.org
Pourrais-tu me le transmettre
Merci par avance.
Tu arrives à avancer sur le livret?
A bientot,
Flo
Pouvez vous me transmettre le livret 2 version word pour la VAE AG PMI PME.
Merci d'avance
Merci d'avance
bonjour,
je suis aussi désespérément à la recherche du livret 2 VAE DEES vierge format world...
Pouvez vous me le transmettre sur mon Email.
Un grand merci d'avance et bon courage à tous et toutes!!!
nathalie.michel38@sfr.fr
je suis aussi désespérément à la recherche du livret 2 VAE DEES vierge format world...
Pouvez vous me le transmettre sur mon Email.
Un grand merci d'avance et bon courage à tous et toutes!!!
nathalie.michel38@sfr.fr
bonjour, je suis à la recherche du livret 2dess vierge format word.je constate que vous avez été plus chanceux dans vos recherches merci de me le transmettre par mail. Bon courage à tous
Bonjour,
Pouvez vous me transmettre le livret 2 DEES, je n'arrive plus a le trouver sur le net. Et en plus j'avais bossé dessus et ma clé usb a bugger, résultat 30 pages de perdues, reprise a zéro.
Merci bien
Pouvez vous me transmettre le livret 2 DEES, je n'arrive plus a le trouver sur le net. Et en plus j'avais bossé dessus et ma clé usb a bugger, résultat 30 pages de perdues, reprise a zéro.
Merci bien
Bonjour Leila,
Pas de soucis pour envoyer le document vierge mais j'aurais besoin d'une adresse mail car je ne vois pas comment envoyer de pièce-jointe sur le forum.
Pas de soucis pour envoyer le document vierge mais j'aurais besoin d'une adresse mail car je ne vois pas comment envoyer de pièce-jointe sur le forum.
Bonjour,
Il faut TOUJOURS sauvegarder son travail sur au moins 2 supports (ex: clé USB + ordi ou se l'envoyer par mail)!
Je peux vous transmettre le document vierge format word mais pour cela j'aurais besoin d'une adresse mail car je ne vois pas comment envoyer de pièce-jointe sur le forum.
Bon courage.
Il faut TOUJOURS sauvegarder son travail sur au moins 2 supports (ex: clé USB + ordi ou se l'envoyer par mail)!
Je peux vous transmettre le document vierge format word mais pour cela j'aurais besoin d'une adresse mail car je ne vois pas comment envoyer de pièce-jointe sur le forum.
Bon courage.