Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 à télécharger gratuitement !

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valkost

Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !

Message non lu par Valkost » 22 juin 2011 14:36

pouvez vous m'envoyer votre livret 2 merci par avance. Je souhaite faire une Vae en licence pro management, mais votre livret pourait m'aider à voir comment présenter le mien qui sera complétement différent car le même doplôme.
Salutation et merci.

Val Kost

Message non lu par Val Kost » 22 juin 2011 14:39

Je veux bien recevoir ton livret 2. Je commence une Vae en management mais ton livret pourrait m'aider.
Merci par avance?
Salutation

mackenzy

Re: livret 2 bac pro commerce

Message non lu par mackenzy » 05 juil. 2011 22:03

bonjour, je suis au livret 2 bac pro commerce je doit choisir 3 activitée mais travaillé ds l'immobilier et là vente en prêt à porter, ds le référentiel on parle beaucoup de grande distribution pourrai-je avoir de l'aide.
Cordialement mackenzy.

Anny

Message non lu par Anny » 06 juil. 2011 04:51

Bonjour,

Pourrais-tu me tansmettre une copie de ton livret 2, je prépare en ce moment le BAC Pro secrétariat.

Frank BEZZA

Message non lu par Frank BEZZA » 07 juil. 2011 10:26

Bonjour,
Comme beaucoup je suis intéressé par le livret 2
Si vous pouvez me l'envoyer cela serait super.
Merci

Kelly

Re: BAC PRO COMMERCE

Message non lu par Kelly » 18 juil. 2011 14:17

Bonjour,

Nous cherchons tous les mêmes réponses,
mais est ce que quelqu'un peu m'aider?

Je cherche de l'aide pour le livret 2.

je ne sais pas comment presenter mes activités. J'ai l'impression que toutes les questions se ressemble.
Je suis un peu perdu.

kellydiocy@hotmail.fr

Merci

jacq

Message non lu par jacq » 19 juil. 2011 22:03

bonjour
je suis très interessé par ta proposition car j'entame actuellement la deuxième étape d'une vae bac pro secrétariat ; te serait-il possible de me communiquer le livret 2 .

mon mail : christophe.jacq@orange.fr
merci d'avance

Sandra

Message non lu par Sandra » 21 juil. 2011 16:18

Bonjour,

Je suis entrain de regrouper ts les documents nécessaires à la mise en place d'une VAE. Pourriez-vous me guider en m'envoyant par mail votre livret 2 svp ?
Ce serait sympa.
Merci d'avance

bejaoui

Re:

Message non lu par bejaoui » 27 juil. 2011 11:31

moi aussi je prepare un bts muc pourrais tu m'envouter ton livret 2 pour me servir comme modele

sophie

Message non lu par sophie » 16 août 2011 00:54

merci de m'aider en me fessant parvenir ton livret 2. Qui pourra me donner des idées.

Répondre