Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
coucou moi je prépare une vae pour un bac pro vente j'aurais aimer savoir si tu pourrai m'envoyer le modèle bac pro secrétariat merci d'avance
Bonjour,
Je vous remercie de me faire parvenir un modèle livret VAE AD
Cordialement,
Josi
Je vous remercie de me faire parvenir un modèle livret VAE AD
Cordialement,
Josi
Bonjour,Je prépare mon livret 2 concernant le BTS MUC en VAE,Je cherche à lire un livret 1 concernant le secteur de la distribution, ou la vente, mais si je pouvais lire un livret 2 Concernant la bts muc distribution, ou bas pro vente, pour avoir des idées cela pourrait beaucoup m'aider car je ne sais pas si j'aurai le temps de bénéficier des ateliers.
Si cela est possible, alors vos réponses seront les bienvenus.
Merci à l'avance.
Si cela est possible, alors vos réponses seront les bienvenus.
Merci à l'avance.
bonjour,
je débute une vae bac pro secrétariat et je sèche sur les infos à renseigner sur les fiches organisations et sur ma première activité qui est accueil physique et téléphonique, je crains d'en mettre trop ou pas assez.
merci par avance
chantal
je débute une vae bac pro secrétariat et je sèche sur les infos à renseigner sur les fiches organisations et sur ma première activité qui est accueil physique et téléphonique, je crains d'en mettre trop ou pas assez.
merci par avance
chantal
Merci de ta gentillesse,
Je voudrais bien que tu me fasses parvenir le modèle de livret VAE pour la fonction de secretariat.
Merci beaucoup
Je voudrais bien que tu me fasses parvenir le modèle de livret VAE pour la fonction de secretariat.
Merci beaucoup
Re: Mod�le livret VAE AD et Bac pro secr�tariat
Bonjour,
Je peine à remplir mon livret 2, j'aimerai avoir le tient pour me donner l'inspiration.
Merci beaucoup Martine
Je peine à remplir mon livret 2, j'aimerai avoir le tient pour me donner l'inspiration.
Merci beaucoup Martine
Re: VAE Bac Pro Sec + AD
Bonjour
Je prépare une VAE bac pro secrétariat et une VAE assistante de direction, vous est il possible de m'envoyer les livrets de recevabilité.
Car j'ai besoin d'aide.
Je vous remercie
Patricia
Je prépare une VAE bac pro secrétariat et une VAE assistante de direction, vous est il possible de m'envoyer les livrets de recevabilité.
Car j'ai besoin d'aide.
Je vous remercie
Patricia