Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Bac Pro VENTE ( prospection négociation suivi de clientèle)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sohight.

Re: VAE Bac Pro VENTE ( prospection négociation suivi de clientèle)

Message non lu par sohight. » 19 nov. 2010 13:20

Pourrais tu m'envoyer , tes deux dossiers , prospection et nrc stp .

merci D'avance = )

Paola

Message non lu par Paola » 22 nov. 2010 22:21

Bonjour,
J'aurai besoin d'aide pour remplir mon livret 2 de VAE bac pro commerce, pour me faire une idée.
Merci d'avance

Paola

Message non lu par Paola » 24 nov. 2010 21:20

Bonjour,
J'ai du mal à monter le livret 2 de la VAE vente.
J'aimerais avoir de l'aide si quelq'un a réussi a le faire.
Merci

Dav

Message non lu par Dav » 09 mai 2011 07:07

Bonjour

Je suis à remplir mon Livret 1 VAE Bac Pro VENTE ( prospection négociation suivi de clientèle)et j'ai un peu de mal à le remplir puis-je avoir des conseils s'il vous plait? Je reste joinable par mail pour tout conseils de peur de mal remplir mon Livret 1 j'appréhende beaucoup.

Demande de l'aide s'il vous plait.

dmx01_1@hotmail.com

Merci

Liza

Message non lu par Liza » 14 juin 2011 12:13

Bonjour pouvez vous m'envoyer vos livret 1 et 2 par mail svp je vous remercie par avance de votre aide cordialement merci

patricia

Message non lu par patricia » 26 août 2011 09:48

bonjour lionel
je dois deposer mon livret 2 dans 8 jours et je suis un peu en panique pas vraiment prête le contenu est bon enfin je pense mais la mise en page c est un peu plus compliqué peux tu me venir en aide et me communiquer ton livret 2 pour prendre des idées par avance merci.

Mélanie

Re: Validation réussie

Message non lu par Mélanie » 26 août 2011 13:34

Bonjour tout le monde!
Je suis passé devant le jury de validation et l 'académie de Rouen m"a validé en totalité mon bac pro commerce. Je suis vraiment très soulagé. J'ai travaillé énormement avec le referentiel et surtout construis avec ma propre expérience mon dossier... Je tente prochainement le BTS MUC!! Motiver.
Bon courage à tous!

isabelle

Re: livret 2

Message non lu par isabelle » 30 août 2011 17:47

bonjour,

je commence mon livret 2 bac pro vente, pourriez-vous me faire parvenir votre exemplaire afin que je ne fasse pas de hors sujet, cela m'aiderai beaucoup
cordialement isabelle merci

perrine

Re:

Message non lu par perrine » 14 sept. 2011 17:58

Bonjour Patricia,
J espere pour vous que la vae a été validée!
Pour ma part je commence et je suis, histoire de prendre un peu d'avance, à la recherche du livret 2 bac pro vente.
L'avez vous encore?
Merci d'avance
Cordialement
Perrine.
Mon mail lebrec.perrine@neuf.fr

patricia

Message non lu par patricia » 22 nov. 2011 17:56

bonjour lionel,
je serais ravie de partager avec vous votre expérience. actuellement je termine mon livret 2 bac pro vente dans l'immobilier et j'aurais besoin de comparer mes écrits et surtout ma mise en page.
le délai approche. vous pouvez me joindre par mail psanchez@bbox.fr
par avance merci pour votre aide.

Répondre