Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE
Re:ae,validé bpjpes
Bonsoir,si tu as recu un exemple de livret ,peu tu me l'envoyer car actuellement je rame,merci d'avance
Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE
si tu pouvais m'envoyer le modele du livret 2 je pourrai me faire une idée pour bien demarrer mon dossier je te remercie beaucoup a tres vite
bjr
je pense que tu as du reussir ta vae vu la motivation que tu avais exprimé sur le blog en fait je commence egalement et jaimerais savoir si tu pouvais me transmettre ton livret 2 afin de meclaircir sur mon ecrit que jai commencé merci par avance
mail guillaumegaydu@hotmail.com
je pense que tu as du reussir ta vae vu la motivation que tu avais exprimé sur le blog en fait je commence egalement et jaimerais savoir si tu pouvais me transmettre ton livret 2 afin de meclaircir sur mon ecrit que jai commencé merci par avance
mail guillaumegaydu@hotmail.com
Bonjour, je recherche un livret 2 bpjeps apt déjà valide pour m en servir de modèle . Merci email: badja_akli77@hotmail,.fr
Bonjour je recherche egalement un exemple de livret 2 vae bpjeps?
Pourriez vous me faire parvenir le votre ?
merci d'avance
Pourriez vous me faire parvenir le votre ?
merci d'avance
Bonjour, je suis aussi dans l'ecriture du livret 2!!!!! et il est vrai qu'avoir une trame et une facon pour le présenter m'aiderai bcp. Alors si tu peut me l'envoyer, j'en serais ravie!!!!
merci d'avance
gael
merci d'avance
gael
Bonjour guillaume,
déjà toutes mes félicitations pour l'obtention de ton Diplôme.
pourrais tu m'envoyer si celà ne te dérange ton livret 2 de ta vae afin de rédiger mon livret 2 merci d'avance.
kara.
thekara@hotmail.fr
déjà toutes mes félicitations pour l'obtention de ton Diplôme.
pourrais tu m'envoyer si celà ne te dérange ton livret 2 de ta vae afin de rédiger mon livret 2 merci d'avance.
kara.
thekara@hotmail.fr
bonjour
je vais commencer un bpjeps loisirs pour tous, j aimerai savoir que dois ton rendre, comment ce passe cette vae .
je suis un peu dans le flou
bonne journee
heidi
je vais commencer un bpjeps loisirs pour tous, j aimerai savoir que dois ton rendre, comment ce passe cette vae .
je suis un peu dans le flou
bonne journee
heidi
bonjour je prepare la vae bpjeps et je galere pour le livreé 2.....CORDIALEMENT
Bonjour,
Je voudrais savoir si tu as reussi a avoir le livret 2 vae et si tu pouvais m'aider
Cordialement.
Je voudrais savoir si tu as reussi a avoir le livret 2 vae et si tu pouvais m'aider
Cordialement.