Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS NRC - Jury

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carole

Re: VAE BTS NRC - Jury

Message non lu par Carole » 15 juil. 2011 19:49

Bonjour!
Tout d'abord toute mes félicitation pour votre diplome.
Je prépare actuelement mon livret 2 bts nrc et je suis bloquée sur la description des activités donc si quelqu'un peux m'apporter son aide je veux bien.
Merci d'avance

Ingrid

Message non lu par Ingrid » 20 juil. 2011 12:00

Je consulte vos commentaires les filles et cela me réconforte car autant parfois je suis super motiver et ça va tout seul, autant parfois (comme aujourtdhui ) je me dit que je suis à coté de la plaque et j avance pas....

Trop contente pour toi

Philippe

Re: AVE BTS NRC

Message non lu par Philippe » 21 juil. 2011 13:32

Bonjour à toutes et à tous,

je commence la rédaction de mon livret 2. J'aimerai partager ce parcours un peu stressant ! et pourquoi partager des idées sur la mise en forme et la structure de ce livret

A vous lire
Philippe

laurence

Message non lu par laurence » 22 juil. 2011 19:17

Bonjour Aude, je suis dans le même cas de figure que toi en ce qui concerne l'activité Organisation et Management de l'activité commerciale, je suis commerciale depuis 8 ans mais pas DR alors comment faire ?? si quelqu'un peu m'aider

laurence

Message non lu par laurence » 22 juil. 2011 19:22

Bonjour je suis en train de finaliser mon livret 2 que je dois rendre au 15 septembre, mais je suis un peu coincé sur l'organisation et management de l'activité commerciale car pas DR peut tu s'il te plait m'aider ?

RONCIN

Message non lu par RONCIN » 14 août 2011 13:08

Bonjour,

je suis en train de préparer mon livret BTS NRC que je dois déposer au 30 novembre 2011. J'ai commencé la mise en forme : préambule et sommaire. Cependant, j'ai un doute et j'aurai souhiater consulter un livret, juste pour voir la structure.
Aussi, comment se comporte le jury ?
Je vous remercie de votre réponse
Philippe RONCIN

Wesley

Re:

Message non lu par Wesley » 05 sept. 2011 21:41

Félicitations à ceux qui ont eu leur diplôme. J'ai tenté une VAE l'année dernière pour un BTC MUC malheureusement pas réussi je pense retenter l'expérience cette année avec un BTS NRC qui sur les conseils du jury correspond plus à mon parcours pro. Quelqu'un peut il me faire parvenir son dossier afin que je puisse me faire une idée sur la rédaction et l'organisation des activités. Cordialement.
**

Wesley

Re:

Message non lu par Wesley » 05 sept. 2011 22:01

Félicitations à ceux qui ont eu leur diplôme. J'ai tenté une VAE l'année dernière pour un BTC MUC malheureusement pas réussi je pense retenter l'expérience cette année avec un BTS NRC qui sur les conseils du jury correspond plus à mon parcours pro. Quelqu'un peut il me faire parvenir son dossier afin que je puisse me faire une idée sur la rédaction et l'organisation des activités. Cordialement.
**

damien

VAE BTS NRC - livret2

Message non lu par damien » 26 sept. 2011 19:51

bonjour,

je prépare une VAE BTS NRC
je dispose d'un accompagnement et dossier doit être rendu le 25 novembre
pour un passage devant le jury en fevrier

j'en suis au stade suivant :
bilan du parcours pro pour choix des activités répondant au mieux eu référentiel qui je dois dire est par moment incompréhensible notamment sur la partie management car je ne vois pas du tout ce qu'ils attendent si quelqu'un peut m'apporter son aide en ce sens.

j'ai donc choisi mes activités 5 voir 6 tout dépendra du RDV avec l'expert diplôme

par contre il y a les fiches organisation si quelqu'un pourrait concrètement ce qu'il attendent de cet exercice.

j'ai bien compris que le jury attends que l'on mettre en relation les requis du référentiel en adéquation avec les acquis mais c'est pas si simple

Alba92

Message non lu par Alba92 » 04 oct. 2011 22:44

Bonjour à tous!

Ca me fait plaisir de voir que des personnes parviennent à obtenir ces diplômes grâce à l'expérience, je trouve que c'est très encourageant pour tous ceux qui pour une raison ou pour une autre n'ont pas pu suivre d'études mais se sont accrochées niveau boulot! Félicitations!
Je suis également heureuse de voir qu'il y a de l'entraide, je suis aussi en préparation d'une VAE, j'hésite encore mais le BTS NRC me tente ainsi qu'une licence Management et gestion commerciale. Soleilbrille je crois qu'on est vraiment dans le même cas!
Aussi à celles qui ont passé leur oral, vous serait-il possible de me faire parvenir vos livrets 1 et 2 svp?

Pour information si ça peut intéresser voici mon expérience : 3 ans en tant qu'ingénieur commercial dans l'informatique, avec gestion de comptes internationaux, encadrement d'équipe, stratégie, marketing, etc etc.. et aujourd'hui manager commerciale et responsable com/relations presse pour ma propre boite (édition de supports pédagogiques).

Voilà je vous remercie 1000 fois d'avance à très bientôt j'espère

Albane
(comment fait-on pour s'échanger les coordonnées?)

Répondre