Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae Licence professionnelle management des organisations secteur associatif
Re: Vae Licence professionnelle management des organisations secteur associatif
Salut,
Moi je suis actuellement en course pour une VAE DUT GEA RH, j'en suis à la DPO et je suis complètement perdu. Quelqu'un peut il m'aider svp ?
Pour le réfentiel du diplôme j'ai réussi à trouver un site donc contacter moi pour l'adresse si besoin.
MERCI MERCI MERCI
Moi je suis actuellement en course pour une VAE DUT GEA RH, j'en suis à la DPO et je suis complètement perdu. Quelqu'un peut il m'aider svp ?
Pour le réfentiel du diplôme j'ai réussi à trouver un site donc contacter moi pour l'adresse si besoin.
MERCI MERCI MERCI
Re:vae licence pro
bonjour
je commence une vae licence pro management des organisations, pourriez-vous me faire parvenir votre livret 2 pour me permettre d'avoir une idée sur le travail à mettre en place
cordialement isabelle
je commence une vae licence pro management des organisations, pourriez-vous me faire parvenir votre livret 2 pour me permettre d'avoir une idée sur le travail à mettre en place
cordialement isabelle
Re:
Vous etes il possible de me faire parvenir également un modèle de votre livret 2 car je suis un peu perdue ?
Par avance, merci beaucou^
sofieguerin@hotmail.fr
Par avance, merci beaucou^
sofieguerin@hotmail.fr