Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante modules manquants
Re: module 2 aide soignante manquants
bonjour quelqu'un peux m'aider à avoir l'exemple de sujets modules 2 aides soignante, ca me permettra de cadré ma révision.
merci je compte sur vous
merci je compte sur vous
Re: module2 aide soignante manquants
module 2 une personne diabetique ou un insuffisant cardiaque une fausse route j'ai passee ma vae en 2008 je l'ai reussi du premier coup
peut on m'aider pour les modules d'aide soigante
je passe la vae as peut on me donner des exemples pour remplir mes modules . MERCI
Re:
Bonjour
Peux tu m'aider stp je n 'ai pas validé le module 2 et 3
Est ce que par message privé tu veux bien m'aider mon adresse est :
caco28@hotmail.fr
A bientot j espère
Peux tu m'aider stp je n 'ai pas validé le module 2 et 3
Est ce que par message privé tu veux bien m'aider mon adresse est :
caco28@hotmail.fr
A bientot j espère
Re: module 7 et 8
il y à quellequ'un qui pourrais m'aider pour avoir des exemples pour le modules 7 et8 merci beaucoup
Re: module 3 aide soignante manquants
bjr faut t il mettre les medicaments et detailler dans le module 3,comme a l ecole as? merci
Re: vae aide soignante modules manquants
j'ai un diplôme d'auxilaire de vie depuis 2005 et j'ai travaillé 3 ans à domicile, et j'aimerais continué dans le m^me domaine et faire une formation d'aide soignant dans le VAR.
qu'est-ce qui me manques?
merci
qu'est-ce qui me manques?
merci
Re: vae aide soignante modules manquants
les 70H ne se font plus.
essaie de demander à l'ifsi un complèment de formation , tu n''as que quelques modules à passer.
bon courage!
essaie de demander à l'ifsi un complèment de formation , tu n''as que quelques modules à passer.
bon courage!
Re: vae as
bjrs et bon courage a vous je voulais si quelqu'un pouvez m'aider pour le module3 et 7 svp merci
Re: module 2 aide soignante manquants
bonjour , il manque que le module 2?3 7 pourrais je avoir des modeles merci